Bon, déjà, arrête de culpabiliser. Oui, il vaut mieux éviter de se disputer devant les enfants mais on est humain, on fait ce qu'on peut. Culpabiliser ne servira qu'à entretenir ton malaise.
Ce n'est pas parce que des parents se disputent (raisonnablement) que les enfants vivront toute leur vie avec un traumatisme sur les épaules !

Ensuite, vous suivez une thérapie conjugale, donc vous pouvez évoquer ce point. C'est une bonne chose !
Là, tes enfants ont eu peur que leur papa se soit blessé. Papa va bien, papa est là, papa câline et maman aussi, c'est super !

Après, si vous uivez une thérapie de couple, c'est qu'il y a un malaise. Même des couples qui vont bien connaissent des moments de flottement, alors quand le couple va moins bien, ça n'a rien de surprenant ! Et puis retrouver l'équilibre avec un thérapeute, ça prend du temps. Il faut accepter que tout ne se résolve pas du jour au lendemain. Il faut accepter de laisser du temps au temps.
Ce n'est pas parce que vous avez quelques prises de bec que vous devez mettre fin à votre histoire. Moi, je mets fin à la mienne parce que ça fait des années et des années qu'il n' y a plus rien entre nous, rien que de la rancoeur.
