Salut à toutes (..et à tous)
Un peu en retard, mais vraiment (j'essaie de me contenir) il faut être nul pour se planter de partenaire!!

Je me suis franchement bien marrée (je croyais qu'il plaisantait!!!) lorsqu'il a remarqué qu'il s'était planté!!!!
Je ne devrait pas car je suis incapable ( manger des vers, par exemple) de suivre l'aventure! Mais c'est vraiment dommage

Vraiment, et ça se voit d'ailleurs IL EST DEGOUTE!!
Quant à Filo., je serais + modérée, elle m'a paru être la Casse c...e de service, mais vers la fin de ce 1er volet je crois qu'elle est simplement impulsive et s'est mâle exprimée.
Mon impression est que dans cette équipe, ils ont voulu la jouer honnête et que malheureusement c'est parti un peu en "live"!
Celui qui a été éliminé (désolé pour le prénom) me paraissait utile à toute l'équipe ( J'ai suivi toutes les saisons mais je ne me rappelle que des récentes

). Dommage pour eux! Je crois qu'il aurait vraiment été d'un très grand secours, j'aurais bien aimé voir (par curiosité) ce dont il était capable

Je suis curieuse de voir qui va gagné, la vraie battante (selon moi) est jade et celui avec qui j'ai le plus de mal est MOUNDIR! Mais voyons, il n'a pas l'air d'être dans le même état d'esprit que dans SA 1ère saison.
Nous verrons bien