19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 18:07:12
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 36
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions à la con....Tome 1:Secret Story  (Lu 42442 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #255 le: 22 Août 2008 à 23:17:04 »

et bien ça se crêpe le chignon, grave
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 22 Août 2008 à 23:24:16 »

c'est clair !!

ba dis donc, comme ca les deux vivent avec l'ex de nathalie !! waouu elle est pas mal celle la !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 22 Août 2008 à 23:41:07 »

ils sont mignons comme tout ses enfants a marylin !! bon ca va, je devait dormir debout qd j'ai cru que c'etait des jujus !!!! lol

et vous avez entendu, quand marylin est partie dans la chambre blanche, sam lui a crié met toi loin, elle a cru que nathalie allait venir la taper ou quoi !!! lol
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 22 Août 2008 à 23:45:26 »

trop mignons ses enfants!!! mais ils avaient l'air impressionnés par tout ca les pauvres loulous!!! en plus il est tard pour des touts petits
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #259 le: 23 Août 2008 à 00:06:49 »

bon bein chui déçue il s'est rien passé elle l'a juste ignorée...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 23 Août 2008 à 08:28:24 »

ils sont beaux ses enfants à marilyne : mais comment fait elle pour ne pas les voire durant tout ce temps. maryline semble très distante avec ses petits.
Au départ, je pensais que c'était elle la princesse car les enfant s'appellet Anastasia et Vladimir.

L'emmison hier m'a gonflé (bon j'ai regadé). Cette nathalie, quelle co*** .Pourquoi vient elle sur le prime ? si c'est fini, elle veut quoi ? En m^me temps, je ne vois pas ce qu'elle reproche à sam qui n'a pas eu de comportement d'infidélité. Je pense et je suis sure que tf1 manipule tout. Mon opinion est que sam devait sortir ce soir car ce qui va vendre aujourd'hui, c'est la presse people à cancan. Les produits dérivés (photos, intervention des filles sam et nat sur des emmissions...) vont plus rapporté que de les laisser dans le jeu. ET pour finir, vu l'attitude surjouée de nat, elle doit surement touché un cachet de commédienne pour sa préstation de femme cocue CAR HIER ELLE jouait c'est sure ! Plusieurs indices peuvent aller dans ce sens. Et un bon cachet , il est vrai ça ne se refuse pas. Elle avouera à sam en privé.

Et maintenant, tf1 va suremetn lancer une "bombe" pour relancer l'intéret. Elle a essyé avec cyrille qui a refusé la mission de faire croire pendant 24 h qu'il rompait avec pincée du cu* pour 10000 euros. Au passage, chapeau ! Tf1 va trouver autre chose...

Ces candidats sont de vraies marionnettes , bon en m^me temps, avec ce genre d'emission qui a pour but l'audimat , c'est normal.
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 23 Août 2008 à 11:32:55 »

je crois que leur présence sur le plateau chaque semaine est pévue dans leur contrat...

(d'ailleurs un vendredi en fin d'aprèm il y a qqes semaines de ça mon cherry-chou à croisée Maéva qui allait prendre le RER à la gare de chez nous  vous savez où elle habite Huh? )
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 23 Août 2008 à 11:38:38 »

MDR !!!   
En cherchant à répondre par moi même à ma qestion j'ai trouvé ça :

"En bref : Age : 17 ans. Le Blanc-Mesnil (93). Loisirs : customiser des vêtements, la couture, sa meilleur amie Laëtitia, son frère de 13 ans Lenny. Citation : "je vais tenter tout ce qu'il y a à tenter".
Secret : Marie-France est sa mère.
Bio : Elle possède son secret depuis l'âge de 10 ans.
Éliminé(e)"

pkoi Huh? avant ses 10 ans sa mère était blanche Huh? 
Journalisée

tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 23 Août 2008 à 11:42:18 »

heu ouai je comprend pas on plus pour l'histoire des 10 ans !!
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 23 Août 2008 à 12:42:27 »

ils sont beaux ses enfants à marilyne : mais comment fait elle pour ne pas les voire durant tout ce temps. maryline semble très distante avec ses petits.
Au départ, je pensais que c'était elle la princesse car les enfant s'appellet Anastasia et Vladimir.

L'emmison hier m'a gonflé (bon j'ai regadé). Cette nathalie, quelle co*** .Pourquoi vient elle sur le prime ? si c'est fini, elle veut quoi ? En m^me temps, je ne vois pas ce qu'elle reproche à sam qui n'a pas eu de comportement d'infidélité. Je pense et je suis sure que tf1 manipule tout. Mon opinion est que sam devait sortir ce soir car ce qui va vendre aujourd'hui, c'est la presse people à cancan. Les produits dérivés (photos, intervention des filles sam et nat sur des emmissions...) vont plus rapporté que de les laisser dans le jeu. ET pour finir, vu l'attitude surjouée de nat, elle doit surement touché un cachet de commédienne pour sa préstation de femme cocue CAR HIER ELLE jouait c'est sure ! Plusieurs indices peuvent aller dans ce sens. Et un bon cachet , il est vrai ça ne se refuse pas. Elle avouera à sam en privé.

Et maintenant, tf1 va suremetn lancer une "bombe" pour relancer l'intéret. Elle a essyé avec cyrille qui a refusé la mission de faire croire pendant 24 h qu'il rompait avec pincée du cu* pour 10000 euros. Au passage, chapeau ! Tf1 va trouver autre chose...

Ces candidats sont de vraies marionnettes , bon en m^me temps, avec ce genre d'emission qui a pour but l'audimat , c'est normal.

alors la, je suis à 100% d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en parlait hier soir avec mon cheri et c'est tout a fait ca!
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #265 le: 23 Août 2008 à 12:56:23 »

alors bilan d'hier soir!!!
princesse c* en l'air devait encore pas avoir de culotte, elle avait pas oublier de metre un pantalon sous sa tunique par hasard???

J'ai trouvé Marylin distante et froide avec ses p'tits bours, quand je vois comment je me jette sur mon p'tit frère de 8 ans au bout de 15 jours!! J'ai halluciné, pas une larme de joie, rien que dalle!! Roulement des yeux

Sam et nath, elle vont s'expliquer combien de temps elle a dit que ct fini la semaine dernière, pourquoi elle revient faire ch*** cette semaine!!! Alors tu choicis c'est elle ou moi, j'ai toujours dit que si quelqu'un m'imposait un tel choix un jour,; c'est cette personne là que je dégagerais!! Et la ntah, elle s'ets pas vanté d'habiter encore avec son ex et elle trouve petit que ce soit dit, c'est surtout qu'elle a dû se sentir bien co***!!! Quelle tarte, quand t'es pas toute blanche, t'évite de jouer les choquée gourdasse!!!

Ca fait du bien que pour une fois TF1 défende un peu mathias et ne l'enfonce pas une fois de plus le pauvre!!

Cyril qui laisse 10 000E(et je ne me suis pas trompée dans les 0 Clin d'oeil) pour l'autre chaudière qui dit qu'elle voit bien que c'est pas un mec pour elle et qu'ils sont trop différents, j'aurais mal au porte monnaie à sa place, j'espère que TF1 va montrer les images à cyril histoire de pimenter le tout!!!!

John David, bah il a roulé des pelles à tout le monde, mais est-ce que galocher ça compte comme une conquête?? ils les ont comptabilisées comment ses 780 gonzesses?Huh?Huh??? il aurait couché avec 780 filles différentes?Huh?? jeune comme il est, c'est pas mannequin qu'il est, c'est gigolo
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 23 Août 2008 à 13:07:09 »

780 conquetes, ca semble invraissemblable mais inverifiable!!!c'est facile de dire ca! et surtout, ca parait dingue vu comme il est moche!beurk beurk!!!
Journalisée

tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 23 Août 2008 à 13:32:51 »

lol vous me faite trop rire les filles !! 

pour maryline c'est vrai que on a pas senti bcp d'emotion quand elle retrouvé ses bb ! meme pas une larme... ca fait drole!

cyril a l'air bien accroché a la princesse qd meme pour refuser 10 000e le pauvre....

nath m'a fait trop marrer hier soir moi, rien qu'elle en fesait trop !

pour JD, oui pi etre qu'il a comptabilisé les filles qu'il a embrasser !! ou px etre meme just croisé dans la rue !!! mdr 780 ca fait qd meme un peu bcp ! maintenant si c'est un gigolo oui px etre que ca px le faire !!! lol

héhé j'avais raison pour le sondage !!! c'est sam qui est sortie !!
pff meme pas d'explication, c'etait minable !! elle a pas l'air trop embetée a l'idée que ce soit fini qd meme.... a mon avis elle a vraiment flaché sur maryline, et ca l'arrange au fond !
Journalisée

Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 23 Août 2008 à 13:33:22 »

pur les 780 conquetes de John David, il compte depuis la première fille qu'il a embrassé quand il était gamin !!
donc si pdt une soirée en boite, il roule des pelles à plusieurs filles, ca fait plusieurs conquetes !!
il a pas couché avec 780 !!  
donc, déjà, on en rajoute 3 de plus avec Maeva, Alexandra et Maryline !!  
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 23 Août 2008 à 13:35:49 »

John David, bah il a roulé des pelles à tout le monde, mais est-ce que galocher ça compte comme une conquête?? ils les ont comptabilisées comment ses 780 gonzesses?Huh?Huh??? il aurait couché avec 780 filles différentes?Huh?? jeune comme il est, c'est pas mannequin qu'il est, c'est gigolo

je plussois

780 conquètes embrassés ou + ?
gigolo oui
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: