19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 11:03:08
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 36
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions à la con....Tome 1:Secret Story  (Lu 42154 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 09 Août 2008 à 08:12:49 »

pauvr' mathias...
il a bien dit que alice devait être un homme mais l s'est excusé ouvent de l'avoir dit et plusieurs fois au confess. La prod joue bien avec eux et manipule bien les images : enm^me temps c'est fait pour.
Alice qui le prend mal : elle sur joue

Malin ce Laurent qui sort maintenant : il va bien profiter des média dehors
Isabelle : pareille , c'est comme laurent , elle va bien profiter des médias

De TOUtes façon, por l'audimat, la prod avait intéret de faire sortir isabelle . Là , il ya du rebondissement avec l'affaire mathias en duel avec cyrille, du rebondissement avec cyrille et alex (toujours ensemble ou pas), mathais alice . Un joli coup de la prod !! pour relancer l'audimat.

au passage, il m'agace castaldi, faudrait qu'il apprenne à parler !
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #91 le: 09 Août 2008 à 11:11:32 »

pauvr' mathias...

Alice qui le prend mal : elle sur joue

ça fait plaisir suis pas la seule à penser ça Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 11 Août 2008 à 13:53:37 »

Oui moi aussi il me fait pitié le Mathias
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #93 le: 11 Août 2008 à 14:19:42 »

Je pense aussi qu'Alice sur joue.
Elle en fait beaucoup trop et tente de convaincre tt le monde : les filles et "nous" pour qu'ils sortent en fin de semaine c'est tt !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 11 Août 2008 à 15:47:19 »

Mouais, je suis bien d'accord avec vous !!
C'est vraiment degeu ce qu'il a dis sur alice, mais bon il m'a fait de la peine moi au prime quand il s'est retrouvé mis de coté comme ca.
Et la alice c'est clair qu'elle en fait un peu trop!

Et alexandra vous en pensez quoi?? j'etais morte de rire qd elle a dis a cyril "oh tu m'a manqué!" ba oui, on a bien vu, vu comme elle s'est jettée sur mathias !!! 
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 11 Août 2008 à 16:41:28 »

Oui moi aussi il me fait pitié le Mathias

oui le pauvre c'est vraiment dégueulasse

Je pense aussi qu'Alice sur joue.

mais c'est clair, quelle con*asse celle là, la dernière fois Matthias est venue la voir pour la énième fois  il pleurait il s'est excusé, elle l'a plantée là... en disant que c'était tout frais, qu'elle ne pouvait pas

c'est du gros foutage de gue*le, si j'étais là bas, je lui en aurait surement collé une, histoire de lui remettre les idées en place

en plus c'est vrai elle ressemble à un trans....
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #96 le: 11 Août 2008 à 17:59:36 »

C'est clair ça m'a fait aussi de la peine quand il a pleuré     ........................  un mec ça pleure pas si facilement que ça, ........ il est peut etre sincère ...................

mais c'est vrai qu'on finit tt de meme par ts les soupçonner et se demander s'ils ne jouent pas pour justement garder leur place et que les gens extérieurs eprouvent de la pitié donc finalement on ne peut pas savoir s'ils sont sincères ou pas !

en plus c'est vrai elle ressemble à un trans....

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #97 le: 16 Août 2008 à 15:31:48 »

Bien joué Mathias et Alice ... Quentin est sorti ...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'Alexandra ou Alice sont dans les bras d'un gars elles guettent les caméras ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #98 le: 16 Août 2008 à 15:32:43 »

Et Maeva qui dit sur le plateau "Je ne suis pas la 781ème conquête de JohnDavid" et arrivée dans la pièce blanche "Alors comme ça je suis la 781ème ?" ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 16 Août 2008 à 19:41:14 »

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'Alexandra ou Alice sont dans les bras d'un gars elles guettent les caméras ...

oui, oui, j'avais remarqué pour Alice mais pas pour Alexandra

Et Maeva qui dit sur le plateau "Je ne suis pas la 781ème conquête de JohnDavid" et arrivée dans la pièce blanche "Alors comme ça je suis la 781ème ?" ...

oui ridicule Roulement des yeux
Journalisée

Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #100 le: 16 Août 2008 à 20:01:04 »

alors moi john truc, je le trouve laid, mais franchement pas ma thasse de thé, en + il a le cerveau d'un poisson rouge, c'est affligeant. 
Alexandra, pfff, princesse de rien du tout, même loana avait un QI plus élevé que le sien.  Roulement des yeux
Enfin le principal est qu'ils me font bien rire, et que je regarde car j'attends de savoir comment l'histoire entre les filles gays va se terminer, c'est pas la joie.
Quelqu'un a pu comprendre ce qu'elle voulait dire par "si pas mal"??  Huh?
je crois qu'il n'y a qu'elle qui a compris!!!!
Et maeva!!!!! ces dents!!!!!! comment tu peux en être autant fière?? autant chez vanessa paradis, ça va avec le personnage, autant elle, elle fait carrément racaille comme ça!! 
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #101 le: 16 Août 2008 à 20:22:44 »

Coucouc,
Je suis nouvelle sur ce fil, mais vu comme ça balance, ça me plait bien!!
Entiérement d'accord concernant Maéva, quelle tache!!!
Matthais et alice, ça se rabiboche bien cette histoire, il était temps, elle commençait effectivement à en faire trop!! Je veux bien croire qu'elle ait pu être blessée, mais bon, il s'est largement excusé  le pauvre!!
John david, qu'il ets moche avec ses sales dents et ses cheveux de mer**, il fait carrément cliché de drague des années 90!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 16 Août 2008 à 20:33:43 »

Les filles je sais pas si vous suivez la nuit sur le live (peut etre vous dormez...) bref la princesse elle est hyper trash car l'autre soir cyril a voulu construire une cabane a bai*e, elle etait d'accord (c'est eux qui l'on appelé comme ça hein) et elle a essayé la cabane en hauteur pour voir si ils pouvaient faire la levre**e, honnetement je trouve ça tellement degradant pour elle et sa famille.... J espere qu'ils ne regarde pas parce que la nuit c'est une vrai cochonne!!! Elle est resté dans les toilettes avec lui un bout de temps etc... Bref elle ne merite pas de gagner, elle n'a aucune compassion pour personne je ne l'aime vraiment pas (en plus elle met jamais de culotte, l autre fois la voix lui a demandé d aller en mettre une pour faire les activités!!! La honte!!!)
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 16 Août 2008 à 20:48:36 »

oh la la ça balance, j'adoooooore, suis MDR

Coucouc,
Je suis nouvelle sur ce fil, mais vu comme ça balance, ça me plait bien!!

elle commençait effectivement à en faire trop!! Je veux bien croire qu'elle ait pu être blessée, mais bon, il s'est largement excusé  le pauvre!!

mais elle nous gonfle celle là, puis de toute façon elle ressemble vraiment à un trans Tire la langue Tire la langue

Les filles je sais pas si vous suivez la nuit sur le live (peut etre vous dormez...) bref la princesse elle est hyper trash car l'autre soir cyril a voulu construire une cabane a bai*e, elle etait d'accord (c'est eux qui l'on appelé comme ça hein) et elle a essayé la cabane en hauteur pour voir si ils pouvaient faire la levre**e, honnetement je trouve ça tellement degradant pour elle et sa famille.... J espere qu'ils ne regarde pas parce que la nuit c'est une vrai cochonne!!! Elle est resté dans les toilettes avec lui un bout de temps etc... Bref elle ne merite pas de gagner, elle n'a aucune compassion pour personne je ne l'aime vraiment pas (en plus elle met jamais de culotte, l autre fois la voix lui a demandé d aller en mettre une pour faire les activités!!! La honte!!!)

non j'ai pas la chaine sur le câble, mais ça ne m'étonne pas du tout du personnage, comme tu dis la famille leur petite princesse se lâche
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 16 Août 2008 à 22:09:10 »

je suis pas du tout mais je prefere encore lire vos resumés .j'ai lue sur le net que marylin avait couché avec samantha et qu'il y a eu une rupture hier soir.
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 36
Imprimer
Partager :

Aller à: