alors bilan d'hier soir!!!
princesse c* en l'air devait encore pas avoir de culotte, elle avait pas oublier de metre un pantalon sous sa tunique par hasard???
J'ai trouvé Marylin distante et froide avec ses p'tits bours, quand je vois comment je me jette sur mon p'tit frère de 8 ans au bout de 15 jours!! J'ai halluciné, pas une larme de joie, rien que dalle!!
Sam et nath, elle vont s'expliquer combien de temps elle a dit que ct fini la semaine dernière, pourquoi elle revient faire ch*** cette semaine!!! Alors tu choicis c'est elle ou moi, j'ai toujours dit que si quelqu'un m'imposait un tel choix un jour,; c'est cette personne là que je dégagerais!! Et la ntah, elle s'ets pas vanté d'habiter encore avec son ex et elle trouve petit que ce soit dit, c'est surtout qu'elle a dû se sentir bien co***!!! Quelle tarte, quand t'es pas toute blanche, t'évite de jouer les choquée gourdasse!!!
Ca fait du bien que pour une fois TF1 défende un peu mathias et ne l'enfonce pas une fois de plus le pauvre!!
Cyril qui laisse 10 000E(et je ne me suis pas trompée dans les 0
) pour l'autre chaudière qui dit qu'elle voit bien que c'est pas un mec pour elle et qu'ils sont trop différents, j'aurais mal au porte monnaie à sa place, j'espère que TF1 va montrer les images à cyril histoire de pimenter le tout!!!!
John David, bah il a roulé des pelles à tout le monde, mais est-ce que galocher ça compte comme une conquête?? ils les ont comptabilisées comment ses 780 gonzesses?
?? il aurait couché avec 780 filles différentes?
? jeune comme il est, c'est pas mannequin qu'il est, c'est gigolo