Tendre pensée pour valentin
Jujus 2006:
Je me joins à vs les filles :'(
Et je suis comme vs, j'espère que justice sera faite ! Il n'y a pas d'excuse à leur donner.
J'ai souvent le sentiment que l'on a une justice de M**** ! >:(
Je n'ose imaginer ce qu'une mère peut ressentir .................... mais il est certain que l'on ne se remet jamais de la mort de son enfant.
De tendres pensées pour toi Valentin.
Ninie95:
Tendres pensées à toi petit Valentin, ainsi qu'à ta famille!
Je me joint à vous pour dire que ces fous doivent etre punis, mais non on va leur donner la folie comme excuse et au max dans 5 ans ils seront dehors >:( >:(
Ca me fou hors de moi cette justice et cette violence envers un enfant de 11 ans :'( :'( :'(
Ninie95:
Désolée de polluer mais voici ce que je viens de lire! >:( normal, comme d habitude!
http://www.20minutes.fr/article/243788/France-Meurtre-de-Valentin-Rachida-Dati-gonfle-les-muscles.php
Val (J.Y.R.P.):
UN COPIER coller de ton article lylam qui comme toi >:( >:( :-[ :-[ :-X
«Mais selon les dispositions de la loi du 25 février 2008, des mesures de sûreté peuvent être décidées par la chambre d?instruction au moment de l?hospitalisation, explique le cabinet de la ministre. L?interdiction de porter une arme, d?aller dans certains lieux, d?exercer tel travail ou d?avoir un permis de conduire, pouvant aller jusqu?à vingt ans.»
Voilà pour la surveillance judiciaire «stricte» évoquée par Rachida Dati.
Mary:
Tendres pensées pour Valentin...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente