Tendre pensée pour valentin
P'tite Lilli:
On ne va pas faire de procès ici et maintenant. Nous n'en avons ni les compétences, ni les connaissances.
Pour avoir travailler qq fois en secteur psychiatrique (très peu), on réalise très facilement ce que "irresponsable de ses actes" veut dire.
Et je me dis que je ne suis pas à l'abri qu'un jour, un de mes fils, présente des troubles psychiatriques lourds, graves. Ca ne s'attrape pas comme rhume, j'en conçois, mais nul n'est à l'abri de rien.
N'en concluez pas que je ne suis pas choquée par ce qui s'est passé. Loin de là. Il n'existe aucun mot assez fort pour l'exprimer.
Mais avant de taper sur la justice de notre pays, je pense qu'on devrait réfléchir à "comment éviter que cela se reproduise".
J'ai en mémoire, une cons?ur et une aide soignante tuées dans des circonstances atroces, sur leur lieu de travail, par un patient connu des services de psychiatrie et non marginal.
Ne tombons pas dans le panneau des médias, qui veulent et ne font que dans le sensationnel.
Je me joins à vous et envoie toutes mes pensées les plus tendres à Valentin et sa famille.
winnie:
C'est vraiment malheureux toutes ces histoires !!!!!!!
Toutes mes pensées pour la famille de Valentin :'(
Tétards:
tendres pensees a Valentin et a sa famille...
✿~Surfgirl~✿:
tendres pensées à cette famille en deuil.....
tatie cacaole:
Tendre pensée à valentin et tout mon soutien à sa famille.
Comment se remet-on de ca....
C'est vraiment trop injuste.
De la haut, veille sur tes parents Valentin...
Navigation
[*] Page précédente