bonjour a toutes
comme je suis un peu très paniqué je me tourne vers vous
j'ai commencé le 3juin les injections purégon a j3
rdv le 15juin pour vérifier l'évolution, comme étant ompk c'est long
arrivé au rendez vous, panique hyperstimulation sur les 2 ovaires, me dit que j'ai plus de 30 follicules mature, qu'il faut tout arrêter, qu'il ne fallait surtout pas declencher l'ovulation par ovitrelle et m'a interdit tout rapport avec mon mari. risque de me retrouver avec une dizaine d'ovule fécondé
j'ai respecter ses consignes.
puis la semaine derniere je commence a me sentir bizarre, presque sur d'etre enceinte, et vendredi plein de symptome, me dit que c'est du psychotage....
mais samedi soir test urinaire legerement positif, choqué je me dis ca doit etre un faux positif car pas eu de rapport comme interdit par gygy depuis le 15
dimanche je suis retourner acheter un test dans une pharmacie de garde un clearbl*** me disant je change de marque au cas ou, résultat idem, a peine on voit le trait très pâle
donc hier je vais chez ma généraliste, qui m'a fait très peur en me reparlant de risque de grossesse multiple, de réduction embryonnaire, je sors de chez elle et part avec une ordonnnance au labo pour une prise de sang et je viens d'avoir les résultats a midi
positif 130ui.
donc j'aurais ovulé seule avant d'aller chez gygy le lundi 15juin
je me souviens qu'avec mon mari nous avons eu un rapport dimanche matin
j'étais en hyperstimulation déja
je suis très heureuse d'être enceinte car enfant très désiré, mais paniqué par le risque d'en avoir plusieurs
si quelqu'un a déja vécu la même chose, ou juste pour me rassuré j'en ai besoin.
merci a vous de m'avoir lu.
ne pas déclencher avec l'ovitrelle n'empeche absolument pas l'ovulation, elle se declenche finalement toute seule. l'ovitrelle sert surtout à programmer le jour de l'ovulation.
Ca ne veut pas dire que tu avais déjà ovulé quand on a compté tes follicules, mais juste que les spermatozoïdes ont survecu et attendu bien sagement que tu ovules... Peut etre le jour meme de l'echo, ou le lendemain...
Il reste a voir combien il y aura de bébés, mais bon, avec un tel nombre de follicules, ils ne sont pas tous de bonne qualité, ni tous fécondables. Je te le souhaite en tous cas.
Ton taux d'HCG ne parait pas enorme en tout cas, il me semble plutôt dans les normes vu la date supposée d'ovulation (meme si on peut attendre des multiples avec des taux normaux, c'est vrai, mais si déjà le taux avait été énorme, ca aura déjà pu commencer à inquieter

)