Lit surélevé à 3 ans ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
en fait il n'y a pas de généralité possible...
pour ma fille, à 3 ans, ça aurait été trop compliqué. pour ses frères, très facile mais trop casse-cou...
En phase de réveil, vers 3-4 ans, ils auraient vraiment trouvé rigolo de sauter du lit etc etc...
(dans un centre de vacances il y avait des lits superposés... mes fils avaient environ 6 ans, ont dormi en haut... l'un d'eux est tombé pendant la nuit, dans son sommeil il était passé par dessus la petite barrière :o ! Il dort maintenant dans un lit surélevé... avec son bureau à côté du lit... il ne s'est jamais retrouvé sur son bureau ;D )
Anne89:
j'ai pris les mêmes lits dans le même magasin, et ils sotn tops, barrière tout autour, ils peuvent tomber en faisant les fous mais pas en dormant. en plus on a acheté le tunnel avec... donc à 3 ans c'est impecc !!!
flo31:
Super le tunnel ! Je l'avais aussi acheté pour les garçons. Outre le fait qu'ils ne peuvent, du coup, pas passer par-dessus la barrière, ça leur faisait un petit cocon et ils trouvaient plus facilement le sommeil sans chahuter (une fois couchés ils ne se voyaient plus).
Ils nous ont bien servi ! ;)
Jade59:
Je trouve que c'est trop jeune 3 ans mon fils et ma fille en ont eu un chacun mais un peu plus tard et je crois qu'il etait indiquer
À partir de 6 ans ....
C'est rigolo au début mais après ils vont vite se lasser et aussi pour faire le lit pas très simple non plus
Attention à ne pas prendre une échelle droite pas confortable à monter
Jade
Cecilka:
Au jardin d'enfants où sont mes enfants (2 ans et demi), ils ont des lits superposés ; le lit du haut doit être à 1m20 du sol. Après, dans la salle de sieste, les enfants ne sont jamais seuls donc s'ils se mettent en danger, il y a tout de suite un adulte qui intervient.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente