problèmes gynécologiques chez une fillette de 5 ans

<< < (2/7) > >>

Amstelle82:
Bon alors je complete, à l'escale, ils ont une consultation conjointe avec un urologue pédiatre, insiste pour avoir un RDV.
Bonne continuation.

*sg*:
tu connais l'escale ?

Merci beaucoup. J'y vais jeudi, RDV avec la maitresse. Je vais en profiter pour parler de son problème et demander un RDV.
Elle fait très souvent pipi et on change la culotte régulièrement. Il y a un mieux depuis que je lui mets une crème hydratante mais ca n'ira qu'un temps je pense. Elle n'a plus de couche depuis un an( la nuit). Par contre, ca a toujours été, elle ne boit pas beaucoup.
Merci encore pour ta réponse, ca me rassure qu'il y a un spécialiste sur HFME  :-*

gaet49:
bonjour, n'eatnt pas d elyon je n'aurais pas de nom a te donner

mais sache ue des lors que l'inflamation sera passé il existe une reeducation mixionelle chez des kine specialisé en uro pediatrique en générale dans les centre de rééducation car en général c'est un defaut de contrction musculaire des sphincter par un déréglement leger des contractions des sphinctere qui entraine un "pipi stop involontaire" que vous vous pouvez réaliser volontaire de ce fait quand le sphincter ce relache l'urine repart involotireement et cette répétition entraine irritation, et donc avec le temps de nombreux autre soucis tu peux en attendant mettre du bepanthene creme reparatrice. e attendant les consultation et diminuer le strress tant faire ce peux.

il faut poursuivre les examen pour trouver l'origine mais cela est freuent pour les personnes du milieu mais ne l'est pas du mais de chez pas du tout pour un medecin généraliste ausssi bon soit il!! (vache c rare que je les défendent...)


donc pour la suite homeopathie tu peux toujours ca fait pas de mal, creme idratante reparatrice, rassuré ta petite et vous et attendre les consultations et ce n'est pas RARE!!! courage a vous!

gaet49:
désolé je ne sais pas comment editer mon message précédent:

J'ai demandé a ma collegue pour info, l'incontinence de l'enfant et les troubles sphincterien peuvent etre traité par accureflexo, ce sont des petits courants électriques que l'on ne sent pas sur des zone d'accuponcture (oui ok mais on aplus le droit de mettre reflexotherapie mais ca va avec!!)

elle la fait y a pas longtemps sur la voisine qui porté encore des couche la nuit car souvent perturbée et avec de nombreuse miction la journée et la plus rien, ca peut etre une autre piste a creuser

P'tite Lilli:
Citation de: gaet49 le 26 Juin 2015 à 23:54:13

désolé je ne sais pas comment editer mon message précédent:


Option supprimée  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente