problèmes gynécologiques chez une fillette de 5 ans
Impacienza:
j'espere qu'ils pourront la prendre avant.
Tu as essayé de mettre de la pate a l'eau plutôt de que la creme hydratante pour protéger ? Et la bepanthen quand c'est bien irrité ?
Maga06:
j'imagine que tu veux rester à HFME car c'est là bas qu'elles sont suivies mais Croix Rou*e tu as tenté?
Fley*iat?
*sg*:
alors quelques news.
Je suis allée chez une pédiatre pour avoir un avis. Elle va donc décoller cette coalescence vendredi (ca va être sport). Elle m'a dit qu'effectivement, on ne touchait plus car ca se recolle (a nous après de mettre souvent de la crème pur que ca ne recommence pas). Mais lorsque que celle ci pose problème, il ne faut pas hésiter.
Ensuite, on va voir si les petites fuites continue, en sachant qu'il n'y en a plus depuis quelques jours.
Si tout va bien, on en reste là.
Si ca recommence, on ira voir un urologue.
Ma fille va beaucoup mieux du coup dans sa tête car c'est pas marrant pour une petite fille de 5 ans de se faire pipi dessus.
N&N:
Merci pour les nouvelles :)
Contente pour vous et surtout pour ta puce que tout évolue positivement. Ondes +++ pour la suite :-*
Au fait, comment va faire la pédiatre pour la coalescence?
*sg*:
je dois mettre de la crème anesthésiante 1 heure avant le rdv.
Après elle a un petit bâtonnet en alu qu'elle va passer tout doucement le long des lèvres pour les décoller. Autant te dire que ca va être très sport. Ma fille ne se laisse jamais faire.
Si la coalescence était plus importante, je lui aurais mis de la crème au œstrogène (je l'ai fais quand elle avait 1 an).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente