Lazazou,
Pour la crèche, justement moi je veux qu'ils aient leurs casiers à côté!
Mais la raison est juste "pratique".
La classe des bb est au deuxième étage sans ascenseur, je sais d'avance qu'on va galèrer pour les sortir de la poussette, les monter au deuxième, les déshabiller, mettre les sur chaussures pour les rentrer dans la salle...
Les filles ont déjà eu des jumeaux, je compte sur elles pour me donner des astuces.
Ca m'est égal qu'ils aient la même puer ou pas, parce que c'est juste une "référente".
Après ils vont avec qui ils veulent et avec qui est dispo en fonction des horaires.
En tout cas je suis contente, sur les 4 puer de cette année qui font les bb il y en a 3 que j'adore parce qu'elles se sont occupées de Juliette à merveille. La 4rme je suis pas fan, mais après tout elle s'est jamais occupée de Juliette donc c'est juste "physique" je la connais pas tant que ça.
Il me tarde de voir comment ils agiront autour d'autres bb!!
Jums, pour l'eczéma, tu as consulté? Surtout, pas trop de bains, pas trop chauds et éviter les savons moussants. Physiog*l shampooing est un des rares qui ne mousse pas. Et si jamais elle se griffe, bien désinfecter.
Juliette fait légèrement de l'eczéma. Un jou elle s'est griffée au nez, ca s'est très légèrement infecté et la mousse du bain a enflammé l'eczéma...
J'ai filé aux urgences, cf photo. C'est là que j'ai appris cela.