Coucou les filles,
Y'a de la rentrée dans l'air et des choses à raconter au goûter pour les plus grands.j'espère que ça c'est bien passé pour vos loulous.
Laura trop contente de voir la bouille de Lucio et Anna sur FB, ils sont adorables. Anna a des billes à la place des yeux.

ici aussi Coline se tortille beaucoup. Des prouts et constipation parfois. Elle sursaute aussi souvent. Je lui donne des granules de nux vomica, ça marche bien. Ça va tu tiens bon, pas trop fatiguée?
Lazazou, ça se passe bien ton allaitement en mixte? Comment tut 'organises? Ça m'intéresse si tu as le temps.chez moi pas de rythme particulier, je fais des mélanges avec le lait maternel et le lait d'amande. Toujours pas de tétée car bobo aux tétons mais je tiens bons. Merci pour votre soutien les filles.
Kalibis faut que je prenne le temps de t'appeler

tes filles ont l'air de bien grandir. Parfait cette sieste. Alors qu'en déduis tu...
Anna, ça a l'air de bien se passer à l'autre bout du monde, ça fait plaisir.

sympa de nous donner des news
Bon ici aujourd'hui ça va bien, j'ai le moral. Mais vraiment j'ai traversé plusieurs jour de gros spleen, à crier, pleurer pour un rien, à ne plus savoir quoi faire avec les filles et comme par hasard, voilà que je crois que j'ai mes règles depuis deux jours. Super!!!