Kalibis,
Je te rassure, je n'empêche jamais le sein s'ils ont faim!!!!
Nan mais je sais bien !!! Lol
Ça m'arrive moi de me demander si elles se réveillent pour autre chose que téter et vouloir éviter le sein, en journée, en fait, enfin c'est surtout ds des moment où elles tètent bcp...

je ne connais pas en effet, les réveils ds la nuit et le rendormissement sans une tétée.
Moi j'avoue que les filles sont de vraies tétouilles. Elles étaient accro au petit doigt déjà à la mater, sûrement du au fait qu'elles ont été nourries au petit doigt et la seringue pendant que je remontais la pente. Avec mon allaitement qui a mis longtemps à se mettre en place et mes douleurs aux tétons, j'ai vite craqué pour la tétine

ça me fait trop chier de les voir avec ce truc dans la bouche mais ça les apaise tellement que ça me fait mal au cœur de leur enlever.
Coline cherche pas mal son pouce, j'ai l'espoir qu'elle le trouve.
Bon sinon ma petite Coline a tous les symptômes d'une œsophagite je crois
Elle s'énerve aussi bien sur le sein que le bib après quelques gorgées, se tortille, à souvent le hoquet, régurgite, mâchouille et du coup elle boit très peu à chaque repas.
Ça m'inquiète. Du coup ce matin j'ai donné de mon lait à la seringue et elle a bien mangé. Je compte sur l'ostéopathie samedi pour arranger ça et je donne de l'homéopathie. Faudrait peut être que j'achète du gaviscon. Sur ordonnance ou pas?