coucou!!!
de retour après ces petites péripéties ... je suis bien contente d'être rentrer chez moi et que ma "petite" famille soit réunis

donc ma petite puce a fait une pyélonéphrite aiguë avec infection du reins gauche à la bactérie la plus commune e.coli et qui était sensible à tout les antibios ce qui lui a permis de vite récupéré car l'antibio donné de base était le bon!!

ouf parce que à plus de 40 de fièvre elle n'était vraiment pas belle et inquiétante à voir!!ils ont du lui donné du dolipr@ne à moins de 2h30 d'intervalle samedi...mais enfin bon c'est derrière nous en espérant qu'il n'y ait pas de récidive....
je n'ai pas tout récupérai en lecture je suis dsl, en tout cas depuis l'hopital manon est perturbé et tête énormément la susu aussi!! c'est peut être aussi du à la douleur car le doc m'a dit qu'elle devait avoir mal! d'ailleurs elle pleure bcp

Louise fait tout tout tout plein de sourire, trop belles mes puce ;p
je vais allez me reposer car l'hopital c'est fatiguant mais rentrer à la maison quand z'homme y a passé quelques jour s'en femme ça l'est encore plus^^ je ne vous raconte pas!!!

au moins je suis sur il ne me trompe pas !! lol
désolé pour le message "moi, moi" je rattrape demain

et un GROS MERCI pour votre soutien !!! ça m'a fait du bien!!!