Salut les filles, pas encore eu le temps de finir de lire le nouveau fil.
Je viens rapidement en désespoir de çause car je çrois que j'ai besoin de conseils et de repères.
Voilà plusieurs jours que j'ai très mal aux tétons.meme quand je n'allaite pas. Cela devient insupportable de faire téter les filles.
En plus depuis plusieurs jours elles prennent le sein n'importe comment, tétouillent, pincent, recrachent, ça me rend folle et ça le fait très mal.parfois je me surprends à leur crier dessus

Je suis au bord de la crise de nerf.
Je donne des biberons de mon lait que je tire, mais je ne tire que 80 a 100 ml avec les deux seins en tout, donc c'est trop peu pour les rassasier. Je complète donc avec du LA, mais je ne sais jamais quelle quantité va leur suffire.parfois je tente de les mettre au sein. Parfois elles prennent bien, parfois c'est l'enfer.
Bref je n'arrête pas de jongler et je suis perdue et je crains qu'elles aient faim, du coup j'ai l'impression de les gaver, je leur donne des qu'elles pleurent et je gâche bcp de LA.
Elles viennent d'avoir un mois, je sais qu'il y a le fameux pic de çroissance et j'ai peur qu'avec mes tétons douloureux je n'arrivent pas a stimuler assez la montée de lait.
J'ai pensé à une çandidose mais les filles n'ont pas de muguet.
Help j'ai trop mal aux tétons!!!