22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 21:52:06
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 186
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 119682 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 19 Juillet 2015 à 14:41:29 »

Mmmh bon apetit !!!
Mon homme veut aller faire des brocantes, j'ai la flemmmmee aussi!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 19 Juillet 2015 à 14:42:00 »

J'ai. j'ai envie d'aller dans mon lit!! Chéri m'a proposé une sieste je pense dire oui...j'espere qu'il va être sage!!!

Ici, c'est l'inverse : tout le monde dort (mon homme et mes trois filles). Je suis tranquillepour au moins deux heures !! A moi le bon bouquin en mangeant de la glace au caramel 🍮

Hummmmmmmmmmmm
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 19 Juillet 2015 à 14:50:03 »

Vas laver cucul toi !!! Souriant
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 19 Juillet 2015 à 16:36:03 »

Cucul lavé, sieste faite et mode ronchon activé!!
Chéri s'est levé et Noé s'est mis a pleuré, sauf que qd c'est comme ça chéri se bouge pas le cul et on entend bien dans le babyphone!!!!!!!! Du coup cette nuit je m'en fiche a 6h je laisse le babyphone allumé pendant les biberons et j'espère que les loulous vont bien hurler!! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #724 le: 19 Juillet 2015 à 16:52:52 »

Je sors d'une grosse sieste ;p chéri à tout géré depuis 11h ce matin :p

Les filles ont fait leur nuit Sourire 22h-6h pour louise et 22h-8h pour Manon Sourire Sourire Sourire

Se soir on reçoit du monde Triste pas envie...et plein de lessives à faire aussi Triste
Claire tu m' envoi ta mére? ;p

J'ai trop les nerf contre bm...elle nous refourgue sa fille la 1ere semaine de congé paternité de chéri...ça m'énerve!! 
Chéri lui a déjà dit ok sans me dire...maintenant il regrette et veut que je lui trouve une excuse...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 19 Juillet 2015 à 17:00:24 »

Bonjour tout le monde !

Nous aussi hier soir tres dur, mais je pense que c'était à cause de l'orage.

Sinon pour les histoires de RGO, Kalibis je ne sais pas si tu as vu mais j'avais mis une liste de tous les symptômes si cela peut t'aider.... De mon côté comme vous le savez sans doute, mes filles en ont un assez sévère. Mon pédiatre m'avait prescrit de l'inexium apres avoir vu que lé G@vison et lait épaissi ne suffisaient pas, et je n'avais pas voulu leur donner car pas trop pour les gaver de médocs... Hé bein ca fait une semaine que je leur donne et c'est fou la différence, ça va beaucoup mieux, elles ne souffrent plus (ou presque plus) de leurs remontées ! Je regrette vraiment de ne pas avoir écouté lé medecin en leur donnant plus tôt !
Mais bon, il faut en effet commencer par appliquer les conseils de posture, puis essayer G@viscon et lait épaissi avant de passer à ce type de

Sinon nous avons fait la visite des deux mois et la pédiatre nous a demander de ne pas les laisser dormir plus de 4h de suite en journée car sinon en fait elles font leur nuit pendant la journee et pas pendant la nuit. Du coup on essaie d'appliquer cela depuis deux jours, je vous dirai si cela change quelque chose pour les nuits !

Ah oui et c'est moi qui donnait du Biog@ia, mais ce n'est pas pour le RGO, c'est pour les coliques. Ça marche bien pour nos filles, elles n'ont plus trop de gaz douloureux alors qu'avant c'était l'horreur à cause de leur lait épaissi à la caroube (qui a un effet laxatif).
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 19 Juillet 2015 à 17:14:19 »

Alice par rapport à la liste des symptômes que tu as donné faut s'inquiéter quand?
Moi ils tirent souvent la langue, ca leur arrive de tousser, ils se tordent et pleurent une fois de temps en temps pendant le biberon mais je pense plus que c'est comme des brûlures d'estomac/œsophage qu'un rgo !!
Vous en pensez quoi? Je donne un peu de gaviscon qd ils ont mal pdt le bib...
Journalisée

alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 19 Juillet 2015 à 17:27:02 »

Tu t'inquiètes quand tu vois que ca leur fait mal et que ca leur pourri la vie ! Si c'est juste une fois de temps en temps ce n'est pas grave, si c'est systématique là cela devient plus embêtant.  Et sinon les brûlures de l'oesophage sont justement la conséquence du RGO, c'est cela qui leur fait mal.
Quand c'est à un stade sévère, on parle justement d'oesophagite et là il faut traiter absolument car cela a des conséquences importantes pour la suite au niveau ORL (otites à répétitions, etc...).

Mais bon, je répète, en gros tu t'inquiètes quand tes enfants pleurent beaucoup pendant le bib ou bien au moment de la digestion, et quand ils ont plusieurs des symptomes de façon systématique. Ce sont aussi des bebes qui ne supportent pas etre sur lé dos et qui ont un très mauvais sommeil car ils se font réveiller de facon soudaine par la douleur, donc n'enchaînent pas de cycles de sommeil. 

Si tu vois qu'ils sont en souffrance c'est qu'il y a un soucis et ça peut être unRGO. Mais si ils régurgitent sans que cela les gêne, alors ce n'est pas grave du tout et tous les nourrissons lé font.

Tout ce que je dis sont bien sûr des choses "générales", chaque bebe etant différent !
Journalisée
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 19 Juillet 2015 à 17:30:35 »

Comme tu le sais sans doute, beaucoup de bebes tirent la langue, se tortillent... C'est pas forcément RGO. Je pense que tu le  sentirais si il y avait un soucis car on voit vraiment que les bebes ne sont jamais apaisés mais semble au contraire souffrir en grande partie du temps.
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #729 le: 19 Juillet 2015 à 17:33:10 »

Jums, je comprends que tu sois énervée. Les congés pater doivent être bénéfiques pour vous.
C'est la fille de ta BM? Elle a quel âge?

Pour le RGO, je suis de plus en plus convaincue que Pauline en souffre. Par contre pas trop sévère puisque ca ne l'a réveille  pas (mais ca c'est sûrement parce que le lait maternel se digère vite). Mais elle pleure trop et a sans cesse besoin d'être portée bien droite... Donc je ne vois que ca. Ah oui et l'énorme besoin de tetouiller aussi.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 19 Juillet 2015 à 17:35:57 »

Desolee mais je pense aux trucs au fur et à mesure:

L'unes trucs qui m'a mis la puce à l'oreille c'est aussi que je les entendais constamment régurgiter à l'intérieur, comme si elles se vomissaient un peu dans la bouche puis ré avalaient. À ces moment elles avaient toujours des bulles blanchâtres aux lèvres et pleuraient. Et la nuit, elles faisaient des grincements horrible, avec une voix toute enrouée puis se réveillaient imediatement en hurlant.
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 19 Juillet 2015 à 17:40:14 »

Ouf que ce medicament les soulage! tu dois etre bien soulagé!

Pour leur sommeil c'est vrai que s'ils boivent leur ration dans la journée, ils reclameront pas la nuit
Nous il y a eu un decalage avec les vaccins on les a trop laissé dormir la journée, du coup elles nous reveillent à 2/3h du mat alors qu'avant c'était du 21h-6h ! alors là aujourd'hui je les reveil toutes les 3h pour essayer de les recaler
Pas facile !!

Jum's   lol c'est à lui de trouver une excuse, c'est sa boulette !! aah ces hommes !
Elle est jeune sa fille ?? c'est vrai que 4 enfants de jeune age c'est pas assez de boulot, il t'en faut encore un peu + !! Tire la langue
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 19 Juillet 2015 à 19:03:48 »

c'est Biogai@ les probiotiques
Tu les trouve en pharmacie ?
Merci. !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 19 Juillet 2015 à 19:19:38 »

Coucou les filles
On a fait un groupe secret sur fb pour les photos, si ça vous intéresse, dites le pour qu'on vous ajoute.
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 19 Juillet 2015 à 19:26:34 »

Je préviens petite Fleur!!
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: