Agnès,
Moi Juliette est hyper heureuse d'avoir un petit frère et une petite sœur. Pour ca c'est le bonheur. 
Par contre, elle dit souvent qu'elle est fâchée en ce moment, et a force de la pousser à parler, elle a avoué qu'elle voudrait que je m'occupe plus d'elle. 
Elle veut qu'on n'ait pas les bb dans les bras quand on la met au lit, et elle ne veut pas que je reste au salon si je donne une double tetee. 
Par contre elle veut que j'aille la chercher à la crèche avec les bb parce que là elle est super fière devant ses copains!!
Toi, tu ferais bien d'arracher les trois derniers sièges de votre nouvelle voiture!! 

Mais d'ici 10 ans ca pourrait être sympa les triplés !! En plus t'es super jeune, ce serait chou!
Avis à celles qui ont eu une césarienne :
Sujet lancé pa Oops il y a peu : je sors de chez l'ostéopathe. Elle m'a dit que oui il faut absolument masser la cicatrice. La mienne est très jolie mais elle est "dure" en profondeur. Vous pouvez prendre une crème ou de l'huile mais elle m'a dit qu'on pouvait le faire sans rien, c'est le côté mécanique qui est important. 
Chez moi aussi les bb vivent en body. Parfois même en couche. Dimanche on a acheté un rafraîchisseur sur le bon C. C'est un ventilateur avec une grosse réserve d'eau. On l'a récupéré dans la journée. Et moi aussi Claire en ce moment je passe mes journées au lit avec eux. Je me lève quand les deux dorment. La chaleur les assomme.