Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (18/556) > >>

claire80:
Citation de: Marion75 le 01 Juillet 2015 à 16:45:02

J'ai banni le porte bb aujourd'hui !!

Les filles y'a un sextoy qui est aujourd'hui hyper réputé pour bien rééduquer le périnée : ce sont les boules de geisha.
Pour celles qui pensent que je ne suis pas sérieuse, allez voir sur les sites du style monperin*e.com

Moi aussi j'ai craqué sur un cône et résisté au second...

D'accord avec toi pour les boules de geishas, mon ancienne kiné l'avait recommandé à une réunion sextoys

Marion75:
J'en ai acheté après mon premier accouchement. Et c'est top pour celles qui oublie de faire les exos. Tu les mets, et puis tu fais le ménage ou autre. Pas besoin de réfléchir. Suffit de marcher, de bouger et ca travaille tout seul.
Il fait vraiment faire la rééducation et les exos par contre, mais c'est un bon plus.

Clef:
Bon je note sur ma liste de course alors : boules de geicha et carottes  ;D

claire80:
Citation de: Clef le 01 Juillet 2015 à 16:55:57

Sinon tu prends des tomates c'est pareil !!!  ;D

Par contre pour les boules de geishas lubrifiant à base d'eau important aussi, pas de lubrifiant à base de silicone avec les sextoys les filles!!! Et pour les boules de geishas une boule suffit  ;)

championsjuin:
Citation de: Clef le 01 Juillet 2015 à 16:55:57

Je note aussi   ;) pour moi rééducation au mois d'août car si je dois me faire opérer fin juillet je préfère attendre pi ac tous les rdv j'ai envi de souffler un peu.
Les loulous ici on dormi tout l'après midi le chaud je pense... du cou sa promet ce soir... ce sera promenade en poussette jusqu'à 22h 23h  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente