Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
claire80:
Je vais avoir des séances jusqu'à Noël je pense
Kalibis78:
Citation de: oopsillia le 01 Juillet 2015 à 16:29:30
Carotte oui, mais bio alors !! ;D
Mais la nana reste avec ses doigts dedans longtemps du coup?!!! un peu genant quand mm!
;D'élus carottes bio oui !!!
Oui, mais pas toute la séance, au début elle t'explique donc pas encore et ensuite oui, mais tu fais les exercices dc tu es concentrée donc ça va. E après il faut faire les exos chez soi tous les jours 4 * par jour, assise, couchée, debout, accroupie.
Par exemple qd elles tète t qd j'y pense, devant la télé si t'as la chance d'avoir le temps de la regarder....
Bon on fait sauna toutes les trois dans l'écharpe là...
Kalibis78:
Bon je les ai posées!!! Impression d'avoir perdu un litre d'eau, faut que je boive.... Bon j'exagère un peu d'accord....
On dirait qu'elles restent endormies, croiser les doigts pour moi... ;)
Vous avez fait la sieste les filles ?
Marion75:
J'ai banni le porte bb aujourd'hui !!
Les filles y'a un sextoy qui est aujourd'hui hyper réputé pour bien rééduquer le périnée : ce sont les boules de geisha.
Pour celles qui pensent que je ne suis pas sérieuse, allez voir sur les sites du style monperin*e.com
Moi aussi j'ai craqué sur un cône et résisté au second...
Marion75:
Citation de: Kalibis78 le 01 Juillet 2015 à 16:43:07
Bon je les ai posées!!! Impression d'avoir perdu un litre d'eau, faut que je boive.... Bon j'exagère un peu d'accord....
On dirait qu'elles restent endormies, croiser les doigts pour moi... ;)
Vous avez fait la sieste les filles ?
J'en ai bavé tout l'aprèm moi... Ils viennent de s'endormir et je vais pas tarder a les mettre dans la poussette pour aller chercher Juliette. On va affronter le chaud.
Moi aussi Pauline a réclamé les bras, alors que ça donne encore plus chaud. J'ai essayé de le lui expliquer mais je crois qu'elle n'a rien compris...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente