Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
claire80:
Marion je ne le réveille pas quand il bosse il a la route a faire + sa journée je peux comprendre qu'il ait besoin de faire de bonnes nuits mais le week end j'aimerai bien un coup de main! Bon le fait d'avoir dit des choses méchantes et de faire la tronche ca a payé il a fait le ménage et a manger pour ce midi ;D et j'ai mm eu droit a un massage des jambes cet aprèm!! :P
LaZazou:
Trop bien pour le massage des jambes !!!
Moi il fait les bib de 6h Ac mon l'ai t qd il y en a et je dors entre 3 et 9.... Sauf cette nuit ou je me suis rendormie ça Léa au sein et j'ai pas entendu paul qui l'a réveillé à 4h000.... Mere indigne :P
Marion75:
Citation de: claire80 le 05 Juillet 2015 à 15:08:45
Marion je ne le réveille pas quand il bosse il a la route a faire + sa journée je peux comprendre qu'il ait besoin de faire de bonnes nuits mais le week end j'aimerai bien un coup de main! Bon le fait d'avoir dit des choses méchantes et de faire la tronche ca a payé il a fait le ménage et a manger pour ce midi ;D et j'ai mm eu droit a un massage des jambes cet aprèm!! :P
Ah oui je comprends bien! Moi la différence c'est que comme je donne le sein et que j'ai la flemme de tirer mon lait, il m'a toujours dit qu'il me laisser gérer et que si j'avais besoin d'aide il fallait que je demande. Il ne bouge pas du coup quand les bb pleurent.
Massage? Vas y fais moi rêver!!! C'est ça qu'il fallait mettre sur la liste de naissance...
claire80:
Je crois que je vais chercher une esthéticienne a domicile! J'ai envie de me faire chouchouter...pi mes pieds sont moches!! Par contre don't touch the pépette!
jum's31:):
Trop de chance Pour. L'orage!j'en peu. Plus de cette chaleur!
Bon aujourd'hui. Moi je gère pas du tout ::) :-[ on est chez mes parents
Cette nuit à 4h 1ere fois que je dors tellement. Bien que. J'ai. Rien entendu!chéri et ma mère ont géré :)c'est la 1ere fois que chéri. Se lève la nuit depuis presque 1mois!
C'est. Moi qui ai fait les bib á 7h mais après j'ai plus eu rien à faire chéri s'est occupé des grands et ma mère des filles...à 12h j'ai mis les pieds sous la table grâce à mon père...puis 4h de sieste :o :p
Par j'ai. Du mal à me lever maintenant ^^ mais bon faut que j'aille lezardé dans la piscine...je crois qu'ils se sont encore occupé de tout le monde pour le gouter ::)
J'ai de la chance!ça fait du bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente