Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (55/556) > >>

claire80:
J'ai dormi une heure ça fait du bien!!!  :)

Clef:
C'est un comble quand même ! Moi ça va mieux ses angoisses depuis qu'on voit qu'ils grossissent bien, et il m'aide bcp j'ai pas a me plaindre. Franchement le tien il abuse claire, t'as qu'à dormir avec lui la nuit et vous faites un réveil chacun ! Toi aussi t'as besoin de dormir !!

Gros événement, je tenais à vous le faire partager .... J'ai eu le temps de faire un clafoutis cet aprem  ;D trop fière !! Enfin du coup j'ai pas encore eu le temps de faire la sieste ... Dormir ou manger il faut choisir !!

Y'en a marre de cette chaleur, j'ai mal au cœur de les voir tout transpirants, j'ai chaud d'avance à l'idée de les porter, et pas drôle de vivre dans la pénombre sans sortir se balader. Vivement la fin !

Clef:
T'es partie où en vacances Anna ?

Marion75:
Citation de: Anna_m le 05 Juillet 2015 à 14:08:45

Vous me faites rire avec vos chéris !!
Le mien, je l'ai laissé à la maison et je suis partie en vacances avec mes trois poulettes. Bien vous savez quoi ? Ca me fait du repos !!!

Oui mais toi tu es notre héroïne...

Après j'avoue que je ne réveille pas mon homme pour les couches la nuit car il n'y a qu'une seule tétée vers 5 ou 6h alors qu'il se lève à 7h15, et que pendant la journée il fait énormément de choses pour le ménage, il fait la cuisine, il amène Juliette à la crèche, va la chercher si ça tombe sur une tétée, et quil change beaucoup de couches la journée. Donc je peux quand même lui offrir les nuits...

claire80:
Clef vient chez nous on a eu un orage et la il fait frais!! 22 dans la maison j'ai mm rhabillé un peu les zouzous!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente