Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (547/556) > >>

Marion75:
Citation de: Kalibis78 le 07 Juin 2016 à 22:37:28

Bon anniversaire à Gaspard et Pauline, quoique je l'ai peut être déjà dit de l'autre côté... Bon anniversaire à Léo et Noé et à tous les bébés de mai-juin ;)

Merci Kalibis!!!!
Pour nous ce fut déjeuner de famille, en terrasse... mais sous la pluie! Gaspard a planté son doigt dans le gâteau et moi j'ai léché son doigt (faut rien perdre!)

claire80:
Citation de: Marion75 le 08 Juin 2016 à 23:12:08

Citation de: Kalibis78 le 07 Juin 2016 à 22:37:28

Bon anniversaire à Gaspard et Pauline, quoique je l'ai peut être déjà dit de l'autre côté... Bon anniversaire à Léo et Noé et à tous les bébés de mai-juin ;)

Merci Kalibis!!!!
Pour nous ce fut déjeuner de famille, en terrasse... mais sous la pluie! Gaspard a planté son doigt dans le gâteau et moi j'ai léché son doigt (faut rien perdre!)

Noé a fait comme Gaspard et Alex comme toi

claire80:
Lazazou joyeux anniversaire a tes babys avec un peu de retard  :-\
Des bisous

LaZazou:
Salut les filles ! Je vois que les anniv se sont bien passés tant mieux ! Joyeux anniversaires en retard à tous les juinoux !

Nous on a fait le jour J tous les 4 et le samedi avec les grands parents et une petite partie des cousins. Les bb vont super bien et commencent à se mettre debout sans être tenus.c'est top chouette de les voir passer ces nouvelles étapes !

Moi, apres une grosse déprime, j'ai eu 4 process de recrutement relances la semaine dernière, un entretien cette semaine et je passe en finale pour un job lundi après midi. Bref, ça bouge et du coup le moral va mieux.

Et vous ? Ça va ?

claire80:
Et voila tous nos juinoux ont un an!!! Le temps passe tellement vite!!!!  :(

Zazounette je ss triste de voir que tu as fait une grosse déprime mais contente de voir que les choses bougent en positif maintenant!! Je te fais pleins de bisous  :-* :-*  :-*.... :-* :-*

Ici ça va les zouz progressent ... le moindre petit mieux m'émeut!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente