Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
claire80:
Merci Marion!! Et oui un an mes p'tits blondinets :D
Cette année est passée tellement vite et une nouvelle année bien riche nous attend!!!
Des bisous les juinettes et les juinoux
Kalibis78:
C'est vrai que la suite ne manquera pas de piquant, la marche de abord, puis la course, puis les premières frustrations et colères qui vont avec et le fameux terrible two et le non !!!!!
J'ai hâte !! ::)
Tous les anniversaires des juinoux ne sont pas encore passés ....
Bon anniversaire à Gaspard et Pauline, quoique je l'ai peut être déjà dit de l'autre côté... Bon anniversaire à Léo et Noé et à tous les bébés de mai-juin ;)
Kalibis78:
Nous l'avons fêté ce we le 5 :P et on était 15 plus les bébés je crois ;)
J'ai fait deux tartes rhubarbes et pêches et une bonne mousse au chocolat noir. Miam. Et non elles n'ont pas soufflé sur leur bougie ou en tout cas elles ne l,ont pas éteinte. CR comme ce n'est pas la première fois qu'on le fête et et qu'elles ont vu déjà au moins 5 anniversaires familiaux depuis janvier elles apprennent vite ;)
jum's31:):
c'était 21 personnes et c'était super....on a même eux le droit de garder presque tout le monde à manger le soir tellement ils étaient bien chez nous ;D non sans dec une super journée :D
mais j'ai vraiment du mal à dire qu'elles ont 1 an!! et puis faut que j'aille chez le doc pour mesurer tous ça et faire les vaccins mais j'ai bien l'impression que ce sont de petit gabarit^^
en parlant de terrible two mes gars sont terrible en ce moment :-X
Marion75:
Chapeau Jums!
Dur dur le terrible 2, et c'est justement ce que j'appréhende avec les jumeaux. Pour Juliette, qui a exactement 1 an de plus que Paul et Martin, ca a commencé en août l'an dernier... Et c'est costaud. Depuis janvier, elle alterne période ange et période démon. Elle passe d'un extrême à l'autre, sans aucun juste milieu...
Oops... Vaut mieux ca qu'un gros crachat!!! Mouarf Mouarf Mouarf...!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente