Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
Annna:
Lazazou, pourquoi tu mets tes enfants sur ton CV ? Si tu ne les mentionné pas, on n'a pas le droit de te le demander (il me semble)
LaZazou:
Parce que à mon grand âge, 39 ans, ne pas mettre d'enfants sur ton CV c'est faire croire au recruteur que tu n'en n'as pas et es donc en essai.... C'était ma situation avant d'être enceinte et c'était pas mieux parce qu'ils te posent la question, même s'ils ont pas le droit !
2 enfants à 39 ans' je vais être bien dans les normes si je précise pas que c'est des jums et que si in compte les enfants de Zamour, on en a 5 ;)
Marion75:
Hrllo Lazazou
Moi je mets mariée trois enfants sur mon cv parce que tout le monde dit qu'à mon âge, quand on voit mini 2 enfants sur un cv, tu n'en feras pas plus.
Si tu trouves cela préjudiciable, alors comme Anna, je te conseille de ne rien mettre du tout.
Non, cela n'a rien de bizarre de ne pas voir le nombre d'enfants sur les cv, les hommes ne le font que rarement et on ne leur dit rien.
Mais je suis d'accord avec toi, tout est injuste.
En entretien, je te conseille une seule chose : si on te pose une question, un grand sourire et répondre à la question en une seule et unique phrase. Si tu prolongés le sujet, tu mets dans le doute la personne qui se dit que si tu débats sur le sujet, c'est quil y a une bonne raison.
J'aimerais bien remettre le sujet en route de la
Rencontre entre parisiennes. T'habites où déjà? Ca te dit qu'on essaie de se voir?
Je serais ravie de pouvoir t'aider dans la
Recherche de job si je peux t'aider.
Bises.
LaZazou:
Entretien passé et plutôt bien.... À suivre d'ici 10 jours....
claire80:
coucou les filles!!!
Hey hey je suis en vacances !! On a prévu de faire qlq travaux mais je ne sais pas si ça va se faire!!! Jedi a commencé à détapisser (quel amour !!!!! lol ).
En ce moment, je ss en mode ras le bol. Il y'a eu un coup de moins bien au boulot, avec A c'est tjrs pas l'amour fou loin de là, j'ai envie de voir mes potes mais Mr est un peu jaloux alors ça me pèse +++....Bref je vais aller prendre un bain!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente