Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (537/556) > >>

claire80:
On est pas du tout gaga !!!!!  ;D

LaZazou:
Coucou les copines !
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles je suppose ???

Les anniversaires sont en train d'arriver.... Est çe que vous prévoyez une fête ? Nous on envisage un goûter avec les 4 grands parents.

Mes juinoux vont super bien et commencent les petites bêtises, tres fiers d'eux. Et je tire sur les fils des lampes, et je vide la bibliothèque de DVD, et j'ouvre les placards de la cuisine... Suis en train de tout réorganiser & j'ai décidé de sacrifier les DVD, Ca les fait trop marrer !

Moi, plutôt bof, le chômage me pèse et j'en ai marre qu'on me prefere des garçons ou des mamans ac des enfants déjà grands ! J'en suis au stade où je mets plus leur âge sur mon CV. Du coup, j'ai les entretiens et j'ai beau dire qu'ils ont déjà leur place en Creche, une nounou potentielle si les horaires sont lourds, un papa qui peut travailler à la maison en fin de journée et les deux grands mères à proximité quand ils sont malades.... Ça passe pas ! & ma fin de droits va arriver ac l'été... Bref, gros stress !

Hâte d'avoir de vos nouvelles 😘

championsjuin:
Coucou lazazou dsl du manque de nouvelles on est beaucoup sur fb pas cool...

Super pour tes p'tits loups qui grandissent bien.
Pas facile le chômage j'espère que tu trouvera vite un boss qui te fasse confiance c'est toujours le même problème pour les femmes en France ....

Moi toujours en congé parentale j'adore être avec eux même si des fois la vie sociale manque mais je me dis que deux années avec mes loulous c'est une chance pour eux et pour moi!
Sinon j'ai fais le baptême républicain de mes chéris le weekend de pâque on était 50, famille et amis c'était une belle journée, bon ils étaient claqué pendant bien 3-4 jours lol.

Pour l'anniversaire on fais sa le 8mai, un barbecue on sera une bonne vingtaine je pense j'espère qu'il fera beau et qu'on fasse sa sur la terrasse ( qui est en construction  ;D ) .

Des bisous les filles!  :-*

championsjuin:
Et encore joyeux anniversaire Elena et Mila  :-*  :-*  :-*

LaZazou:
Drôle de nouvelles cet après midi, le job où j'ai réussi l'entretien ac le chasseur de têtes est réactivé ! Je vois DRH adjoint lundi prochain !
À suivre  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente