Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
championsjuin:
Citation de: claire80 le 05 Juillet 2015 à 06:28:10
Et aller chéri me refait la même que la nuit dernière!! Pff il sert à rien
Comme tu dis il sert à rien, pk il se lève pas?
Hier soir Célia s'est super bien endormi sans pleur à 23h30 mais c'est Hugo qui à pleuré. Mais il à dormi 00h30 7h30 donc super. Célia à bu à 5h chéri lui à donné et la elle dort encore.
Hier on à pas trouvé de clim chéri à 6magasins tous dévalisé... Encore 36 annoncé pff mes pauvre loulous.
Bon dimanche les filles!
Marion75:
Cette semaine, quand mon BF (au téléphone) a demandé "ça va, pas trop dures les nuits?" J'ai entendu chéri répondre "super, elle (Marion) ne me réveille pas".
Euh... J'ai pas entendu "merci"...
claire80:
Donc je continue...je me ss réveillée a 5h30 pour les 2 biberons. Léo pleure a 9h chéri ne bouge pas du lit...bon bah j'y retourne! Et la il prend son petit déjeuner pendant que je donne le biberon! Je crois qu'il a oublié d'être père!!
claire80:
Citation de: Marion75 le 05 Juillet 2015 à 08:44:33
Cette semaine, quand mon BF (au téléphone) a demandé "ça va, pas trop dures les nuits?" J'ai entendu chéri répondre "super, elle (Marion) ne me réveille pas".
Euh... J'ai pas entendu "merci"...
Dans le même genre il dit a tout le monde"vivement qu'ils fassent leurs nuits" euh la semaine on fait chambre a part dc il les entend pas et le week-end il se lève pas!!
Marion75:
Fais lui la remarque Claire et demande lui de l'aide si t'en peux plus. Ne laisse pas monter la moutarde... Y'a déjà trop de raison de d'engueuler quand on a des enfants. Il fait désamorcer les bombes dès que possible sinon c'est le drame.
Et puis tu lui donneras aussi un bon coup de pied au cul de ma part (solidarité féminine!).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente