Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
Fleurs972:
Merci Marion et cette dernière marque elle a bu de quite sans pleurs, rien ? Ou il faut insister qd même un peu ? Elle m'a conseillé cette marque enfin pour essayer puisqu'avec sa fille qui a maintenant 4 mois c bien passé. J'ai pas trouvé la tétine dur en fait mais j'ai pas encore essayé de lui donner !!!
Annna:
Citation de: oopsillia le 04 Juillet 2015 à 14:27:18
Ah bah j'suis bete ! Anna va sur un coin de paradis, on ira toutes chez elles et voilà :P
Chiche !!
Si vous venez, je m'engage à vous accueillir. On aura un f4, ce sera petit, mais il fait chaud, on sortira les tentes et on les plantera dans le jardin.
claire80:
On dormira toutes a poil a la belle étoile!!!!
Marion75:
Citation de: Fleurs972 le 04 Juillet 2015 à 22:08:27
Merci Marion et cette dernière marque elle a bu de quite sans pleurs, rien ? Ou il faut insister qd même un peu ? Elle m'a conseillé cette marque enfin pour essayer puisqu'avec sa fille qui a maintenant 4 mois c bien passé. J'ai pas trouvé la tétine dur en fait mais j'ai pas encore essayé de lui donner !!!
Non Fleur, même avec Nuuuk il a fallu insister pas mal.
Mais moi elle avait plus de 5 mois quand même. Elle avait jamais eu un seul bib ni tétine... On a mis deux semaines à y arriver. Elle a fini par le prendre un jour où j'étais épuisée et que j'avais les seins bien vides. C'est souvent la même histoire! Quand ils sentent qu'il y a plein de lait, ils boudent le bib, quel qu'il soit.
claire80:
Et aller chéri me refait la même que la nuit dernière!! Pff il sert à rien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente