Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
Kalibis78:
Citation de: claire80 le 22 Décembre 2015 à 12:06:44
Nous on leur a pris un jouet de bain et une balle d'éveil...on attend janvier pour leur acheter des sièges auto (le vrai cadeau de noël). Et puis je ne doute pas qu'ils vont avoir ce qu'il faut en jouer par la famille!!!!!
Cadeau de Noël des puces, leur chaise tripp trapp elles ont adoré et nous on adore les avoir à table avec nous :)
Plus un petit livre à toucher chacune "!
Kalibis78:
Citation de: Marion75 le 22 Décembre 2015 à 20:52:11
Moi je suis dans le sud pour 10 jours.
Cette année on passe très peu de temps avec ma famille car c'est devenu compliqué de dormir à 5.
Donc on passe la plus grande partie du temps chez ma belle famille, et vous savez déjà à quel point je les aime...
Pour les cadeaux, nous ne pouvons pas les prendre dans le train, donc j'ai demandé des choses petites et on va devoir tout envoyer par la poste.
J'ai demandé de préférence une participation pour les chaises hautes. On va prendre les Stokke comme Juliette.
Moi j'ai acheté un tapis de dalles, des Culbuto, des hochets, des petits jouets de leur âge (un qui fait un bruit de pluie, en fait j'ai acheté tout ce qu'ils adorent a la crèche), des petits ballons tout doux de chez moulin r0ty et puis je sais même plus...
Ici on a déjà beaucoup de jouets de Juliette, donc pas besoin de grand chose en fait. J'achète généralement les jouets que j'ai regretté ne jamais avoir acheté pour Juliette.
Depuis la naissance de Juliette, je dois vous avouer que je passe la consigne à tout le monde "interdit d'offrir des jouets qui font de la lumière et du bruit". Les jouets V tec et compagnie, non merci...
Oui les enfants adorent. Mais moi je ne SUPPORTE pas ça!! Je suis une mère indigne et j'assume.
Pareil que toi Marion, pas de bruit..... ;D
Kalibis78:
Mince Jum´ pas facile .... Courage à vous les super parents.
Ici Noël n'est pas encore terminé, on le fête demain avec mes parents, ma sœur son chéri et leur fils et avec mon frère sa femme et leurs filles.
Je sais que mes parents offrent des anneaux ee dentition, choisis par moi ;D ma sœur des disques livres et mon frère et ma bs surprise.
C'est vrai qu'il faut commencer sérieusement à réfléchir aux sièges auto.... Quoiqu'on a le,temps elles sont bien encore si les cosys et l'as près de faire 13 kg !!! On vient à peine de passer au 6 mois ...
oopsillia:
Coucou
J'espere que la famille Jum's va mieux??? :-* :-*
claire80:
Alors les filles quoi de prévu pour demain soir?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente