Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (511/556) > >>

championsjuin:
J'ai des anneaux de bain, Célia commence à aller dedans car elle se tient bien assise, mais Hugo encore pas il bouge trop se redresse sur ses jambes même avec sa j'ai peur qu'il se noie lol.
Les juinoux vont être gâtés je crois.

claire80:
Bon réveillon les filles et voilà déjà le premier noël de nos juinoux 🎅 🎄🎁

oopsillia:
J'espere que vous avez bien jeûner ces derniers jours pour pouvoir faire le plein ce soir et demain  :D
Bon réveillon à tous  :-* :-*
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme aussi, on fête ça tout les 4 tranquillement

Profitez bien  :-* :-*

Marion75:
Joyeux noël les Juinettes et les Juinoux!!!
Je vous souhaite d'agréables fêtes.

Oui Oops, moi j'ai prévu le coup, j'ai perdu 2 Kg les deux semaines avant Noël!
Ici, on passe de maison en maison depuis le 21/12 que nous sommes dans le sud, et ça a beaucoup perturbé Gaspard. Nous avons passé deux nuits affreuses... Pauline, elle, s'adapte très très bien. Où qu'on aille elle se sent bien.
Pauline a commencé à parler! Elle fait des ba ba ba, des da da da et des ta ta ta. Je suis monstrueusement GAGA!!!!
Je reprends le boulot le 04 janvier. J'étais stressée tout le mois de décembre. Mais là, même si nous ne sommes pas chez nous, je profite d'avoir Mathieu deux semaines avec moi et je passe des moments de rêve à profiter de Pauline et Gasparou.

J'espère que tout le monde va bien, que les petits Jums vont mieux et que vous patientez sereinement chez les Natzai.
Gros bisous à toutes, j'espère que vous avez été heureuses de découvrir vos cadeaux de la ronde. Moi je rentre chez moi le 31/12 tard le soir. Peut-être que le papa Noël des Juinettes sera passé...

jum's31:):
il est un peu trop tard  ::) mais je souhaite un joyeux noël à tous les juinoux!!!!

profitez bien des fêtes!!!

moi j'ai été très gâté part ma juinette  :-[ ::) chéri me tanne pour gouter ce que j'ai eu  ;D :P mais étant donné qu'il ne m'a pas fait de cadeaux il peut se gratter  ;D ;) allez je ferais ma gentille demain si je n'ai pas tous mangé avant  ::)

martin va mieux...il est redescendu à 38,5 ce soir après presque 3j entre 40 et 40,5 le doc m'a dit que c'était la grippe (il a vomit le soir du réveillon biensur^^ )
paul prend la relève avec 40,3 ce soir et il boite toujours (ce qui commence sérieusement à m'inquiéter!!!on a essayé l'ostéo le 24dec qui à part me confirmer qu'il boitait n'a rien trouvé d'anormal ou de déplacé (enfin à peine un petit truc) il m'a dit de reconsulter un médecin 48h après son auscultation si la boiterie était toujours présente) j'ai rdv mardi donc j'attends
Louise et Manon suivent de près pour la grippe je pense...Manon a mauvaise mine, n'arrive pas à dormir et la fièvre monté pour les 2 ce soir...
je suis épuisée et on a pas finit d'en chier je crois!!!La nuit s'annonce très mauvaise!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente