Panaris vos expériences
Cerises:
Bonjour,
Ma fille de presque 4 ans se ronge les ongles pieds et mains et s'est fait un panaris au pouce du pied.
Un médecin avec qui je bosse m'avait parlé de la supériorité du d.akin par rapport à l'hex.omedine pour tremper le doigt malade , mais mon médecin consulté il y a 2 jours m'a prescrit h.exomedine et pommade antibiotique , ayant un doute j'ai demandé à la pharmacie si le d.akin n'était pas mieux , ils m'ont dit non que c'est l'hé.xomedine qu'il faut mettre
Du coup je ne sais plus à qui faire confiance d'autant qu'après 2 jours de traitement h.ewomedine +pommade antibio ,l'orteil est toujours rouge et gonflé
Quel traitement avez vous utilisé pour vous ou vos enfants ? En combien de temps est ce passé ?
Merci d'avance
Annna:
Pour ma fille, j'ai utilisé le dakin. Ca a été mieux en 3 ou 4 jours, mais ça a été long à guérir complètement.
N&N:
Je poste pour suivre car j'ai un doute pour l'un des grands. Je demanderais au pédiatre si c'est ça ou pas.
Pour le traitement, je ne peux pas t'aider. les rares fois où j'en ai vu, le médecin a fait faire des bains de bét@dine
Val120406:
Le d*kin c'est le mieux
Une compresse imbibée à laisser le plus longtemps possible (Ca brûle au bout d'un moment).
Attention le d*kin bouffe tout notamment les couleurs sur les vêtements
EmyLine:
L'hex*medine transcutané est tres bien mais pour la main car pieds c'est pas pratique a tremper. J'ai eu aussi d@kin mais j'ai fini sur la bet@dine en gel (attention aux allergies a l'iode !)qui avait bien asséché !
J'avais vraiment un truc immonde après .. gare aux ongles incarnés en tout cas, les miens recommencent à chaque fois, il faut bien surveiller et dans le doute voir un podologue, ça evite une nouvelle séquence de torture :/
Navigation
[#] Page suivante