Deux fois des jumeaux

<< < (2/2)

PetitPoney:
Je pointe!
Je suis comme toi: le concentration n'est pas toujours au rendez-vous, j'ai l'impression d'être une petite abeille, de passer du coq à l'âne, de jongler entre les activités, les dîners, l'école, les lavages, les délais pour le boulot,etc. Entre le boulot et organiser les journées, c'est pas facile... Mon mari me fait (très souvent) remarquer que j'oublie des choses, mais je ne m'en rends mm pas compte... Par contre, questions gamins, je suis au top! ;D (enfin, je crois!)

ModL:
Moi aussi, question concentration au boulot j'ai commencé à avoir du mal il y a 3mois... (J'avais mis 3/4mois à retrouver le rythme), sauf que voilà, l'explication dans mon cas est simple : épuisement! Je suis arrêtée depuis une semaine, et c'est sieste tous les jours! Ici, une seule paire de juju (et 2grands avant) pour l'organisation, ça allait bien, on a une nounou à domicile (mais horaires décalés, donc ça représente 40h/mois) et puis la crèche le mercredi pour les jujus... Sauf que du fait de mon état, j'ai revu ma copie! Cet été, 3jours de crèche pas semaine + centre de loisirs et vacances à droite à gauche pour les grands!!! Et pour la rentrée... (Ou j'espère bien que j'aurais repris le boulot!!!!!! ) j'ai demandé à la crèche d'avoir 2jours par semaine, sinon, en fait, on ne souffle pas!
J'espère que ce sera suffisant!
 Et franchement bravo mamma tu as effectivement l'air de bien avoir les choses en main!  :)

Mamma:
Bonjour ModL,
As-tu repris le travail ? J'espère que ta période d'épuisement est passée, ou au moins que la fatigue a diminué. Chez nous les "petits" ont 20 mois, et mon énergie est vraiment revenue, c'est un bon cap ! Au travail j'arrive à nouveau à avancer, ouf. Et à la maison, les grands (4 ans et 2 mois) sont beaucoup plus faciles. Ils jouent beaucoup à deux depuis quelques temps. Des jeux d'imagination, où ils vont sous la tente (leurs couettes), construisent des bateaux pirates en lego, etc. Un vrai cap aussi ! Et cet été, nous nous sommes bien reposés avec mon mari, et on a beaucoup profité des 4 chouchous. Ce sont nos premières vacances reposantes depuis la naissance des aînés !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente