Je suis excitée pour vous!!!
Oui tout se passe bien, a priori on s'approche de la sortie de had, heureusement le suivi a été fait par une sage femme super, qui est pro allaitement
Les médecins ont vite tendance à vouloir complémenter, ils sont fixés sur "un bébé doit prendre 30g par jour", c'est fatiguant... en unité mère enfant j'avais eu droit à un regard de "mais bien sur" de certaines (pas toutes hein! surtout les pédiatres) quand j'ai dit vouloir allaiter exclusivement, et ils avaient voulu que je complémente à parce qu'ils n'avaient pas pris de poids depuis... 24h! J'ai refusé, résultat le lendemain ils avaient pris 90g chacun
Certains praticiens n'y croient tellement pas qu'ils m'ont recommandé de tirer mon lait toutes les 3h (en plus d'allaiter les deux loulous....) pour que le sein produise plus de lait. Résultat une fois sortie je ne pouvais pas rester 2h sans allaiter ou tirer le lait!
La nature est bien faite (en général

) les bébés feront le boulot et la production de lait s'ajustera à eux, dixit la sage femme. D'ailleurs là mon problème c'est encore que j'ai "trop" de lait, et qu'il coule trop vite quand ils prennent le sein, alors...
Bref si vous voulez allaiter, tenez bon !!
Ils sont super, et se sont bien remplis. Aujourd'hui je les amène au rendez vous des 1 mois (déjà!!)
Profitez de ces deniers moments, physiquement difficiles, mais merveilleux !!