Kaliope, pour les impatiences ma sage femme m a dit de prendre de l homeopathie: hypericum perforatum 5 ch en granule, je commence ça des ce soir, sinon je fais tjs les 100 pas pareil que toi!
le ballon me soulage un peu aussi et hier j ai essayé les bas de contension et j en ai eu moins cette nuit mais est ce vraiment lié? J'en doute! coté transit ça va bcp mieux et l astuce de Gadelle pour aller aux toilettes c est top, les pieds sur un petit marche pied, du coup le bassin se positionne mieux et c' est dc plus facile!
Fille du vent, je suis un peu comme toi avec mes 2 grandes, on s occupe pas mal, en ce moment c est plutôt jeux de société et qd je peux un petit cache-cache!
je suis de moins en moins télé, ça me stresse en fait, et j apprecie les moments a faire autre chose, pour ma part ma passion est la musique, je suis chanteuse, donc j essaie de composer, d'ecrire...
sinon je lis des polars ou des Agatha Christie j adore!
pour l annonce, rien de particulier non plus, en fait au debut j etais completement flipée donc je me suis pas precipitée pour l annoncer, au bout de qq jours je l ai annoncé a mon entourage qui etait tres content pour nous, pour mes filles nous avons attendus 2,5 mois histoire de passer le cap de la fausse couche, vu que j en avais deja fait une avant, mais tres vite elles se sont doutées que j etais enceinte, qd on leur a dit elles etaient super heureuses, de vraies futures petites mamans, et elles sont aux petits soins avec moi

allez, bonne soirée à toutes et bonne nuit si vous y arrivez