♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
meïmeï:
Lowinda je te comprends c est culpabilisant mais tu arrives sur la fin et les moments de repos sont precieux alors profites en :)
j ai peut etre deja posé la question mais ça me rassure vos reponses alors je voulais savoir si comme moi vous ne les sentez plus trop bouger?
les miennes sont ttes les 2 en sieges maintenant et je sais qu avec le temps elles ont moins de place, mais je les sens vraiment plus bcp! j ai fait un controle y a 2 jours et tt allait bien mais pour autant je m inquiète.Qu en est-il pour vous?
bon week end les filles :-*
Lowinda:
Meimei, je ne les sens pas des masses non plus...
Je sais qu'ils sont un peu coincés en plus, et effectivement de moins en moins de place...
Comme j'ai 2 monitos par semaine + un doppler, j'essaie de me raisonner entre chaque ^^
liloumoah:
Pour moi c est pareil il bouge moins qu avant et c est surtout different il ne donnent plus de coup mais pousse mon ventre.
mon gygy ma dit qu ils avaient encore de la place malgre tout. Par contre quand ils s y mettent pas de doute ils s ont bien en forme !!!!
Lowinda:
Ils sont placés comment toi liloumoah ?
Kaliope35:
Coucou les filles,
Petit passage à l'hôpital pour moi suite à des contractions mercredi soir...médocs pour les stopper, corticoïdes pour les poumons des bébés, monitos, écho et vérification du col...je suis rentrée chez moi ce matin et repos canapé jusqu'à la fin de la grossesse...
Le col ne se modifie pas et reste bien long et fermé, ce sont les chipies qui bougent beaucoup et provoquent les contractions (utérus contractile) ainsi que la position debout ou assise prolongée...je dois donc rester allongée le plus possible...
6 semaines à tenir comme ça pour atteindre 36sa, allez on y croit !!
Seul soucis qui inquiète les médecins : faible poids des bébés 1kg100 et 1kg180 a 30sa, vous en pensez quoi? A combien sont vos bébés ?? Elles sont a la limite du retard de croissance...en dessous des courbes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente