♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
fille du vent:
LMDG je suis passée plusieurs fois sans laisser de mots qui me paraissent bien dérisoires au regard de ce que vous venez de vivre. Quelle terrible épreuve!
Sache que mes pensées volent vers toi, ta famille et tes deux petites étoiles. J'ai allumé une petite bougie en pensant bien fort à eux l'autre jour. Je vous souhaite que la lumiere brille de nouveau pour vous bientôt. J'espère que le quotidien n'est pas trop dur avec tes enfants. J'espère que tu arrives à trouver un endroit et du soutien pour parler de ton chagrin.
😔😔😔
Pour ce qui est du poids de mes poulettes, à 27sa et quelques jours, on estimait qu'elles pesaient 1kg et 1kg100. Cela paraissait convenir à l'équipe médicale presente. Prochain point dans 1 semaine à un peu plus de 29sa.
Nous n'avons pas encore acheté la poussette mais nous avons été testé les modèlesen vrai dans un mmagasin allemand. Et nous avons choisi d'acheter une poussette côte à côte plutôt qu'en ligne du fait de leur maniabilité et poids qui me paraissent meilleurs et mieux répartis. J'espère que j'arriverai à trouver un exemplaire d'occasion sur le bon coin pas trop loin de chez nous.
Je vous souhaite de bonnes choses pour cette semaine un peu plus courte que les autres (j'adore quand mon amoureux est avec nous à la maison, c'est trop chouette pour tout le monde)
A bientôt
ps: au fait florence, je crois bien que je ne t'ai pas félicité mais wahouuu. Réussir des examens enceinte de jumeaux, c'est pas rien. J'espère que les oraux se passeront aussi bien. Mais bravo à toi d'avoir autant travaillé et c'est agréable quand le travail fourni est récompensé. Tu peux être fière de toi 💪💪💪
meïmeï:
une petite question, depuis hier soir je ne les sens plus trop bouger alors que c est tres intense d habitude aussi bien nuit et jour, je suis a 26 semaines, dois je m inquieter?
merci pour vos reponses, ça m angoisse un peu
gadelle:
Arrivé a un stade de la grossesse le terrain de jeu se réduit considérablement et les bébés n'ont plus la place de faire de grand mouvement bien franc et bien net.
Est ce que tu es sur que tu les sens bien tous les 2 meme si c'est moins violent ? si ce n'est pas le cas passe un petit coup de fil a ta Sage Femme pour savoir si elle peut te faire un petit monito ou sinon appelle les urgences ils pourront te donner un RDV au exploration pour un petit controle ;)
Lowinda:
Je crois qu'il peut y avoir des périodes plus ou moins actives, dans un premier temps ce qu'on me conseillait dans ce cas c'est vraiment de prendre le temps de se poser et de se détendre pour le que ventre soit plus souple. De manger un truc sucré car ça les réveille. Et éventuellement de bouger un peu ton bidon pour voir si ça réagit.
Par contre si tu ne les sens plus du tout, va quand même à la mater pour un petit check ça te rassurera.
meïmeï:
ok merci les filles, je vais aller faire un tour à la clinique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente