♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (58/112) > >>

Miss Rosalie:
Fille du vent, lowinda, Florence, il me semble que nous ayons la même DPO. Je suis très inquiète au sujet de mon diabète gestationnel, on m'a mise sous insuline. Quel était le poids de vos bébés à 27 de grossesse ? Il apparaît que mes bébés soient déjà gros....

Merci de vos réponses,

Pour la poussette, j'ai longtemps cherché. Elles sont souvent trop lourdes ou trop chères ou trop encombrantes. J'ai trouvé l'ovo brevi twin, d'occasion ; elle est en alu donc légère et moyennement encombrante. Je verrai bien à l'usage !

À bientôt, les filles !

venodl:

A 27 sa, ils étaient entre 1000 et 1100, mais ça n'avait pas l'air d'inquiéter le médecin!
Je n'ai pas fait de test de diabète gestationnel _ on ne me l'a pas proposé

meïmeï:
cc les filles,
bon ça y est la poussette est achetée, on a opté pour la twinner s de casual d'occase avec barres isofix pour la voiture, franchement je vous la conseille, elle est super pratique, fonctionnelle, facile a plier/deplier, facile a conduire, on avait essayé la red castle qui est a peu pres l equivalent, celle ci prend moins de place une fois pliée mais franchement y a pas trop de difference, voilà si ça peut vous éclairer un peu...

Lowinda:
A 27 SA je ne sais pas, mais à 26SA c'était 1040 et 870 niveau poids de mon côté (prochaine à 30 SA).

Lowinda:
J'ai eu le test d'office pour le diabète (m'en serait bien passée ^^), et RAS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente