♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
alko69:
bonjour les filles ,
pour ma grande j'avais pris + de 27kilos et grossi de partout ;D :o :o (grossesse singleton) et pour les jumeaux 17kilos et 127 cm de tour de ventre mais tout dans le ventre !!! :o :o :o :P et oui 2 bb ne veut pas dire + de kilos.
pour les vêtement privilégier les tunique + legging ou robe . les jeans se n'est pas très souple!!!
meïmeï : pour l'anecdote Mi septembre 2014 je faire venir le ramoneur pour la cheminée et en discutant un peu il me demande si c'est pour bientôt? heu.... Non....c'est des jumeaux pour Mi février. Et la il fut très étonner car il venait d'etre grand père et sa fille était " comme moi " Mais elle, elle était au terme! contrairement a moi :'( :-\
bon courage
Klawie:
Bonjour les filles
J'espère que ça se passe bien et que le temps ne vous paraît pas trop long.
Pour la prise de poids, il n'y a pas de règles, je crois. Je n'ai pris que 6kg avant d'accoucher. Donc quand j'ai accouché j'avais maigri... Il faut dire que j'avais un peu de ressources (restes de mes grossesses précédentes). Là je suis revenue à mon poids d'avant grossesse, donc j'ai regrossi :-(
venodl:
Pour l'instant j'ai pris 4 ou 5 kilos je pense (je n'ai pas de balance donc je ne me pèse que pendant les rdv médicaux), presque uniquement le ventre. En tous cas à 17sa j'avais pris 3kg (je suis à 20sa pile aujourd'hui). De toutes façon pour la prise de poids et la rapidité à laquelle on le perd ou pas, chacune est différente... Alors j'essaie de ne pas trop m'inquiéter!
Je n'ai pas encore de véritable sensation de poids, mais quand je vois l'évolution en quelques semaines, je me dis que ça ne devrait pas tarder!
J'essaie d'anticiper un peu, et de faire des exercices de musculation du dos et de tonification générale. Et demain je me mets à la piscine, au dos crawlé, ça tonifie bien la ceinture abdominale et le dos, je me dis que ça dois aider...
meïmeï:
bon j espere que je vais pas trop prendre alors! pour mes 2 filles j avais pris 14 et 16 kg, on verra...
je sais pas vous les filles mais moi je suis extrêmement fatiguée.... et pas le temps de faire des siestes, bouhhhh
gadelle:
Le repos est vraiment primordiale !!! et ce des maintenant !!! J'espere que tu trouves comme meme le temps de t allonger un peu ! en cas de grosse fatigue il ne faut pas hésiter a demander un arret à son medecin ;)
Sinon pour le matériel , ne vous precipitez pas ... Il y a tellement de chose qui coute cher et qui ne servent a rien mais qui dependent beaucoup des besoins des bébés ....
Ici j'ai testé la balancelle cela les enervaient .... L'indispensable pour moi se résume à 2 lits . Pour la table a langer une simple planche avec 4 pieds suffit . Le parc ici n'a été utile que les 6 premiers mois ( il me permettait d'éviter de me baisser car le fond était réglable en hauteur... ) les chaises hautes peuvent attendre largement la naissance ...
La poussette tout depend ton mode de vie ... A la campagne, a la ville, si tu adeptes du porte bébé une simple peut suffir ... Pareil pour les cosys si tu n'as pas de voitures il hésite certaine poussette qui s'incline completement pour être compatible depuis la naissance ...
Et sur le bon coin tu peux trouver plein plein de bonnes affaires .
Et sinon pour la prise de poids tout le monde n'est pas égale .... par exemple ici j'ai commencé par en perdre plein plein pour arrivé a 34+5 à un poids de départ +2Kg ...
Et sinon vous en êtes ou dans vos suivis ? quand sont vos prochaines échos ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente