a ne lire que si on a accoucher

<< < (3/3)

bou_2_chou_:
angela3,  c'est une bien triste nouvelle.

Je suis enceinte de jumelles mono-bi. L'une des 2 puces est décédée in utero suite a un syndrome transfuseur transfusé opéré à 21SA+3.
Aujourd'hui je suis a 36sa+2. La puce qui reste va trés bien aujourd'hui. Ce n'est pas un gros bébé, mais elle n'a aucune séquelle de l'intervention et du décés de sa jumelle.
Les premières echos aprés le STT ont étées assez angoissantes,  peur d'une autre mauvaise nouvelles.
La suite de ma grossesse a été trés suivie, avec des echo tous les 10/15 jours,  IRM,.... ect...... ça m'a permis d'être rassurée de semaines en semaines. Mais je ne serai complètement sereine quand ma puce sera la.

Comme l'a dit pascale24, le vais faire figurer la deuxième fille sur le livret de famille.  Les médecins que j'ai vu a l'hôpital m'ont déconseillé de voir le corps. Elle sera trop abîmée après avoir passée presque 4 mois sans vie dans le liquide amniotique.  Je vais laissé l’hôpital gérer l’inhumation de la puce.

Pour l'accouchement, pour le moment, je n'ai pas de contre indication pour un accouchement par VB.

En tout cas, moi ça m'a fait du bien d'en parler. J'ai vu un psy suite a l'opération et j'en reverrai un suite a l’accouchement. J'en ait beaucoup discuté avec ma gynéco et la sage femme qui me suit.

Chaque personne réagit différemment devant une telle nouvelle.  En tout cas je te souhaite bon courage  dans cette épreuve, et continue a garder espoir pour la petite puce qui reste!

angela3:
j espere pouvoir aller le plus loin possible,la gyner ma dit que pour l instant on se fix les 32 sa.car du faite qu elles sont dans la meme poches l autre petites peu transmettre des particule chimique a l autre du faite qu elle n on aucune membrane.aujourd hui je suis a 24 sa.j espere qu elle veillera sur sa sœur et l aidera dans cette epreuve.

mano23:
Bonjour Angela,
Je suis tellement désolée d'apprendre ça pour toi et de voir que tu rejoins ce fil. Il faut tenir pour ta 2ème choupette. Ton petit ange va veiller sur sa sœur j'en suis sûre. Prends soin de toi. Courage.

angela3:
Merci mano j espere que tu vas mieux.que ton deuil ce fait en douceur....

angela3:
Bonjour mano23 comment vas tu?et ta grossesse quel est le sexe de ton bebe.je poste ici car je trouve plus ton fils

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente