a ne lire que si on a accoucher

(1/3) > >>

angela3:
Je ne sais plus comment faire,j ai tres peur.pour des mamanange qui on vecu la meme chose que moi.la sensation de bonheur a l echo et d une profonde tristesse.comment cela ce passe t il a la naissance.je suis enceinte de jumelles mono mono  23sa+5 jpurs et l une de met princesse ces eteinte a 22sa.a chaque echo ces crise d angoisse dans la salle d attente.j ai besoin de vos experience si malheureusement vous etes dans mon cas ou l avez ete.merci.desoler si ces brutale je n arrive pas encore comment en parler

gadelle:
Bonjour,

Je suis desole mais je ne vais pas pouvoir t aider. Mais tu devrais demander au modo de deplacer ton fil dans le coin des anges tu y trouverai beaucoup plus de temoignage.

Bon courage

angela3:
Comment je dois faire pour le deplacer

gadelle:
Fait signaler au moderateur dans ton premier message et demande a se qu on le deplace  ;)

Ln57:
Je suis enceinte de 34 SA + 4 et j'attendais des jumeaux mono-bi. Malheureusement, un petit cœur s'est arrêté de battre à 4 mois et demi de grossesse. Le STT a été foudroyant : en une semaine tout s'est joué donc les conséquences sur mon mari et moi ont été très difficiles à gérer. L'écho qui a suivi ce drame a été très dure à vivre car on se demandait comment ça allait pour le deuxième et je crois que jusqu'à l'accouchement on n'est pas totalement rassuré (en tout cas, je ne le suis toujours pas vraiment). J'ai une écho vendredi et j'ai beaucoup d'appréhension même si je suis à un stade où je sens très bien les mouvements du bébé. Même si ça prend du temps, je ne te le cache pas, tu parviendras à vivre ta grossesse le plus normalement possible (sans oublier ce que tu as vécu c'est sûr). Pour m'y aider, j'ai pris des cours de prépa à l'accouchement (séances en piscine) car je voulais rencontrer d'autres mamans vivaient une grossesse classique afin de sortir de ce carcan médicalisé qu'on subit tant au début lorsqu'on nous apprend que c'est une grossesse mono-bi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante