16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 06:40:37
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Idees et bon plan pour bapteme !  (Lu 90290 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 16 Avril 2010 à 09:07:59 »

Bah essaie de faire une déco style "champêtre" avec epi de blé, des papillons accrochés à chaque pied de verre, des bouquets de fleurs des champs ... un truc comme ça ?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 16 Avril 2010 à 09:10:53 »

justement le blé... parlons en...
c'est quand??? car moi, j'aurais bien voulu mettre un epi de blé, dans chaque assiette..... le blé, c'est bien signe de paix??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 16 Avril 2010 à 09:17:54 »

chez moi les marraines offrent une chaine avec une medaille et les parrains offrent une gourmette...
et pour les autres ce qu'il veullent !!!
sinon on fera une boite a sous pour acheter (plus tard) des jeux d'exterieur....
pareil ici  Clin d'oeil

nous ici ils vont achetés tous ensemble les chaines avec les medailles, et je leur ai demandé de pas acheter de gourmettes car je trouve çà dommage puisqu'ils ne les portent pas beaucoup!!!!
Sinon ils offrent aussi les dragées!! Souriant Souriant Souriant

du même avis pour les gourmettes, c'est pour cela qu'on demande des boucles d'oreilles.

Et pour les dragées je pensais que les parrains et marraines pouvaient voir ensemble pour offrir un ballotin à chq personne au final, + les dragées sur la table.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 16 Avril 2010 à 09:19:50 »

je crois en mai/juin rose
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 16 Avril 2010 à 09:34:04 »

je crois en mai/juin rose
j'aurais dit un peu plus tard dans l'été...
sinon (rien avoir avec le symbole de paix), mais le tournesol, c'est sympa...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 17 Avril 2010 à 09:49:11 »

Coucou, me revoilà... J'espère que vous allez toute bien et que vous avancer bien  dans les préparatifs (je n'ai pas le courage de lire mon retard!  ).

Moi la préparation avec le curé commence le 10mai, le repas est définit se sera un buffet avec un cochon de lait grillé qu'on me donne puis salade oeuf mimosa et tout plein de chose comme ça rapide à faire... Roulement des yeux Pour le dessert ben je sais pas encore, surement gâteau basique comme se serra le jour de leur un an yen aura plusieurs comme ça, ça fait le deux baptême et anniversaire.

Pour la déco ben j'en sais encore rien mais se sera très simple je pense, je ne vais pas trop m'embête avec ça je crois (des ballons, nappe en papier, assiettes et couvert en plastique...  Roulement des yeux

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 17 Avril 2010 à 10:04:13 »

Ici ça y'est le curé m'à enfin contacté  Roulement des yeux

Le Baptême aura donc lieu le Dimanche 1er Août.

Maintenant, nous avons pris la decision de n'inviter que les parrains/marraines, parents, frère et soeurs, gds parents, ma marraine. Ca evitera que nous soyons 50 sans même savoir si nous porrons les accueillir pusique notre maison est en vente ....
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #457 le: 21 Avril 2010 à 09:36:20 »

Coucou !!!

Voilà contact avec le pasteur donc date définitive le 27 juin, culte en plein air au Foyer de la paroisse (donc pas dans une église) ...  Souriant
J'ai cogité hier soir le texte du faire-part et j'aimerais votre avis  par contre je ne sais pas encore quel genre de format aura le FP (à volet ou juste imprimer d'un côté  Huh?) bref ... voici le texte, sur le thème marin/pirate :

"Ohé ! Ohé ! Moussaillons !
Les capitaines Déborah et Albéric et leur équipage vous invite à la célébration de leur baptême.
Image d'une carte aux trésors
Pour l'occasion nous nous jetons à l'eau le 27 juin 2010 à 11h00 au Foyer paroissial protestant de (ville).
Puis les courants marins emporteront le image d'un navire au (adresse du jour) où nous larguerons les amarres pour un dernier plongeon dans le rhum des pirates et des trésors culinaires."

voilà dites-moi sincèrement ce que vous en pensez hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 21 Avril 2010 à 09:46:20 »

Mica

j'aime bien ton faire part car tu restes bien dans ton thème... avec les images cela doit être top. Souriant

Félicitation...

Euh, ça veut dire que c'est un baptème costumé?
Ok je sors....
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 21 Avril 2010 à 09:49:26 »

Coucou !

Rose, les couleurs de leur chambre sont anis et fuschia, le faire-part c'etait avec une girafe et deux girafons. Sinon, Sev, va savoir aussi pourquoi mais j'ai rêvé de coccinelles !

Bonne idée aussi le decor champêtre, nous qui habitons à la campagne.

Mica, je trouve ton idée de texte très originale ! C'est une bonne idée je trouve, ça change.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #460 le: 21 Avril 2010 à 10:03:05 »

Merci les filles  Souriant il me plaît bien à vrai dire  je crois que je vais le garder ainsi  Tire la langue

Je vais créer le faire-part et j'essayerai de le mettre ici avec les images  Roulement des yeux
Par contre il faut que je cherche du papier parchemin pour le FP et j'utiliserai le même pour le menu le jour J  Sourire Si vous avez des liens, je n'ai pas encore cherché ... je vais d'abord ranger un peu ma maison 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 21 Avril 2010 à 10:15:20 »

Salu Mica !
Pour le faire part "Parchemin" je sais qu'ils en vendent ds les magasins type: Bureau Center, ou ils vendents du papier au détail. Si je touve un lien je te le copie.

Suis pas très très bonne en orthographe, mais à "vous invite" j'aurais écrit au pluriel ? ...

Vous me dite si vous souhaitez que je remette le récap à jour ... ou si il ne sert finalement pas trop  Huh?

Pimousse, tu viens nous raconter le baptême ?  Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 21 Avril 2010 à 10:17:32 »

Coucou,
hum un peu bookée là.... je remplace mon chef cette semaine donc j'ai mon taf, plus le sien (avec les emmerdes qui vont avec mais pas le salaires Triste)
En plsu j'ai tjs pas déchargé les photos  Tire la langue
Promis, ce we au plus tard je vous raconte...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 21 Avril 2010 à 10:18:54 »

Mica,

http://www.vikingdirect.fr/a/sku%2Fbusiness%2FRamette-de-papier-de-100-feuilles-Sigel-Papier-a-theme-Parchemin-A4-90g-m2/pr=Q50&id=SDP153/&cm_mmc=shopzilla-_-null-_-null-_-null&XREF1=IAFR909999SZAVK

http://www.art-du-papier.fr/papier-a4/parchemin.html

Franchement sur le net il y en à pas mal, après c'est pour faire les faire part ? car certain ne pourront convenir si il faut les couper ?

Ok Pimousse  Bisou

Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 21 Avril 2010 à 12:15:54 »

Merci Rose pour ton message mais j'arrive pas à aller sur les catalogues. Ca bug...

Sinon, j'ai zyeuter le site du magasin de deco qui est vers chez moi et ils font des coccinelles anis et fushia. Impec, ça pourrait meler la couleur de leur chambre et mon idée de coccinelles.

Mica, tu m'as donné une idée pour le texte du faire-part. Je pourrais dire quelque chose du style "Nos deux coccinelles Camille et Emma s'enveloront à l'église de ... où sera célébrer leur baptême  le 6 juin 2010 à midi. etc..."

Merci beaucoup les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vais en parler à mon homme.

et ALLLLLLLLEEEEEEZ L'OL !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: