moi aussi j'adore le côté rétro du bloomer ! Et puis vu le prix, si c'est moche, je serai toujours à temps de trouver le traditionnel bermuda-chemise !
En haut, je vais chercher un t-shirt avec un col "droit" (enfin je ne connais pas le nom). Je tenterai bien le "col claudine" mais le papa va s'étrangler s'il voit son HERITIER habillé ainsi ! Déjà que le bloomer... je ne le lui ai pas encore montré

Il aime que son fils fasse "mâle". Il n'aime pas quand je l'habille "poupon" (ou prout prout c'est au choix

)
Rabeat : pour le thème, je vais faire comme pour leurs soeurs : je vais choisir le "packaging" des dragées et me laisser inspirer.
Ex : pour ma fille aînée, on avait choisi des pochons en forme de robe (je crois que certaines d'entre vous ont choisi un peu le même style). On avait donc fait les marque-place dans le même style : DH avait fait de petits cintres en fil de fer et on avait découpé des robes stylisées où on avait inscrit le nom de l'invité.
Pour ma fille n°2, les paquets étaient rose et vert, couleurs choisies pour les dragées et la déco.
Une idée qui avait beaucoup plu pour mes aînées : j'avais fait des photos des filles dans leur robe de bpatême un peu avant et les ai offerest aux invités, chacun repartant ainsi avec des photos sympa de la baptisée (la grande avait été prise en photo dans un pré en fleurs, la seconde allongée sur le ventre style les photos d'antant !)