Salut les filles !
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!
Plein de courage aux mamans dont les loustics ne dorment pas encore toute la nuit...Je ne sais pas si c'est déjà le cas, probablement que oui, mais nous je sais que ce qui les a clairement aidé ça a été d'instaurer un rythme à peu près régulier chaque jour (biberons, promenade, bain). Et aussi de les mettre au calme avec un CD qu'elles adorent le soir avant de se coucher. En gros dès qu'elles ont mangé 4 biberons à des horaires réguliers, elles ont fait d'énormes nuits (12-13h d'affilée). Ca a aussi correspondu au passage à 210 ml par biberon.
Mais bon, je me dis en vous lisant qu'on a vraiment une chance folle de ce coté là...
Je compatis pour les problèmes de garde, ici on a trouvé in extremis une nounou géniale et en plus tout près qui a 4 agréments. Mais on a eu des sueurs froides en juin quand on a commencé à chercher ... Et bon, je reprends à 80 pour cent et entre les frais de garde et le complément CAF si j'avais pris 6 mois de congé, on arrive à 100 euros près sur 6 mois à la même somme !

mais j'avais envie de reprendre après 13 mois d'arrêt.
C'est vrai que c'est super de les faire garder. Ici elles passent 4 jours complets chez la nounou et 3 avec nous. C'est pas mal comme équilibre !
Plein de pensées aux familles et aux bébés qui ont des soucis de santé, j'espère que ça va vite s'arranger !
Bonne soirée à toutes !! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!