23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 16:37:10
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Taille du ventre grossesse gémellaire.  (Lu 1729 fois)
Lescuyer
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« le: 28 Mai 2015 à 20:56:23 »

Bonjour a toute. 

Ma question peut paraître un peu bizarre/bête mais, j'ose après tout  Clin d'oeil . Je suis enceinte de 18 SA et 1 jours de faux jumeaux. Tout le monde me dit que se soit mes proches, amis, collègues que j'ai un tout petit ventre. Sur les groupes des jumeaux également, les filles me montre leurs bidons qui peut faire 3 fois le miens pour certaine. Je connais des femmes enceintes de leurs premiers a un mois de moins que mois et ont plus de ventre.


Sa ne m'inquiète pas mais, joue avec ma curiosité. On me dit que mon ventre va sortir sans doute d'un coup. Sa depend aussi comment les bébés se placent ? En longueur ou au contraire en largeur ... .

Merci de vos réponses Souriant .
Journalisée

Un rêve inespéré devenu réalité. Depuis le 19 mai, nous pouvons poser un regard plus précis sur l'un de nos amours. L'un a dévoilé son petit secret à la dernière echo. Un petit gars qui continue a cacher son jumeau qui, il ou elle n'a pas voulut se dévoiler. Peut être le mois prochain
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1 le: 28 Mai 2015 à 21:25:17 »

Oui, c'est tout petit tout ça mais si tes examens ( échos entre autre ) montrent que tout va bien, c'est nickel !  Clin d'oeil
Me concernant, effectivement, au même terme j'avais ventre d'une femme enceinte de 6 mois d'un singleton et à 6 mois, celui d'une femme à terme .  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lescuyer
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #2 le: 28 Mai 2015 à 21:28:17 »

Oui oui les echos montre que ce petit monde pousse bien et bouge bien. Pour le moment c'est plutôt pas mal un petit ventre sa retarde les soucis dû a une gros bidon.

Avec deux bébé on s'attend plus a prendre vite du ventre et deux fois plus qu'un seul bébé.
Journalisée

Un rêve inespéré devenu réalité. Depuis le 19 mai, nous pouvons poser un regard plus précis sur l'un de nos amours. L'un a dévoilé son petit secret à la dernière echo. Un petit gars qui continue a cacher son jumeau qui, il ou elle n'a pas voulut se dévoiler. Peut être le mois prochain
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3 le: 28 Mai 2015 à 21:36:39 »

Flo, tu oublies de préciser que ce n'était pas ta première grossesse, ça compte aussi ça Clin d'oeil

Ne t'en fais pas, comme on te l'a déjà dit, ça dépend aussi de comment se sont positionnés tes loulous.
Et dans qqs semaines, quand tu auras l'impression d'avoir un ventre énoooooorme, tu regretteras cette période où il était encore "si discret"
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #4 le: 28 Mai 2015 à 21:40:46 »

Ne t'inquiètes pas a 2 2 sa j'étais pas énorme ^^ par contre sur la fin ça poussait vite je n'ai pris que 16 kilos et tout est parti
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #5 le: 28 Mai 2015 à 21:54:22 »


Me voici...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #6 le: 28 Mai 2015 à 22:01:37 »

Et la veille de l'accouchement
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Lescuyer
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #7 le: 29 Mai 2015 à 06:12:41 »

Merci de vos réponses . Oui sans doute que je vais dire mince c'était bien avec mon petit ventre lol .

Me voici...

Ah oui tu avait pas un gros bidon a ce moment là  et même la veille d'accoucher je trouve.
Journalisée

Un rêve inespéré devenu réalité. Depuis le 19 mai, nous pouvons poser un regard plus précis sur l'un de nos amours. L'un a dévoilé son petit secret à la dernière echo. Un petit gars qui continue a cacher son jumeau qui, il ou elle n'a pas voulut se dévoiler. Peut être le mois prochain
Elisepattinson
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #8 le: 29 Mai 2015 à 20:12:33 »

Je suis déjà forte. ..et J ai un ventre enooooooorme alors que je ne suis qu'a 4 mois! Mais je suis contente car les gens sont tellement gentils avec les femmes enceintes. ...
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: