A quel moment le "grand lit" ?
petiteprune (ex-féevert€):
Coucou ;)
Je les ai passé vers 2 ans 1/2. A la crèche, ils font la sieste déjà dans de petits lits ... donc pour eux pas de gros changements ! Pour moi, je trouve ça bcp plus simple, fini de se tordre dans tous les sens !
Ils ont un lit évolutif donc pour l'instant il fait 70 X 140 avec une ptite barrière sur le coté d'environ 30 cm de long sur 15 de haut. Ils ne se sont jamais levés le soir, juste le matin parfois le week end pour venir dans notre lit ;D ;D
Mais ils ne se sont jamais enfuis non plus de leurs lits à barreau !
En tout cas, ça se passe super bien ;)
et niveau propreté, c'est la cata !! pas propres du tout, et pas motivés non plus !!
N&N:
Peu avant leurs 2 ans.
D'abord parce que je sentais qu'ils n'allaient pas tarder à passer par dessus les barreaux (avec le risque qu'ils se fassent mal), puis je commençais vraiment à me casser le dos.
Comme petiteprune, nous avons des lits 70*140 et on a juste eu à remplacer une des barrières par la barre de lit compatible.
Je n'ai eu que 2 chutes chacun en 2 ans ;)
NosPoussins:
Merci beaucoup pour vos retour d'expérience les filles :-*
MrsB:
Les miens dorment dans leur lit a barreaux dont on a enlevé un côté ( remplacé par la même mini barrière que petite prune)
Lors du déménagement je vais les passer en lit évolutif, mais c'est surtout parce que je vais avoir besoin du lit bebe pour le number 3 ;D
Navigation
[*] Page précédente