Un petit coucou du Bresil pour savooir si vous allez bien et si les petites bulles s arrondissent
Olotte un mixte alors , bon tout le monde y trouve son compte comme ca

Tes grands ont eu une recation sympa , cela a du vous faire plaisir

Vous avex une idee pour les prenoms ou vous n'avz pqas encore reflechi?
Mince pour le restarant, vous avez trouver une solution du coup?
Les nuits se passent mieux?
Hoaraum c'est chouette de percevoir des mouvements car a cette periode personnellememt je ne sentais pas grand chose

De toutes petites bulles çmais rien de concret .
Punaise je trouve que la SF a fait preuve d'un manque d'empathie et d'humanite assez hard quabd meme. Tu savais bien pourquoi tu venais mais franchement quel besoin de repondre un truc pareil. CONN****

Heureusement que seule une personne s'est comportee ainsi mais ca fait toujours une de trop pour moi.
Super pour le rdv et super pour les bonnes nouvelles

2 choupettes en bonne sante, c'est tres bien tout ca! Maintenant on croise les doigts pour le decollement. Et peut etre que bientot tu t'autorisera une virre shopping
Akkaya huum je comprends mieux pour le train mais bon, en meme temps dur de temporiser un enfant de 17 mois. Ils ne sont pas dans l'age de rester en place sans rien faire.Jespere que cela se passera bien. Tu as combien d'heures e train?
Desolee s'il n'y a pas d'accents ou autres mais ce ne sont pas les memes claviers et je suis une mega quiche