Hoaraum, ah ah tu vas le travailler au corps ! veux pas de détails
Quand tu pourras te déplacer à la limite tu tel pour savoir s'ils en ont en expo, à l'époque j'en avais vu une des la naissance à prem@man de la valentine, y a les terrasses du port avec un très grand orchestr@ qui a tout un rayon puériculture et j'avais acheté la mienne à bebe9 aubagne de crois.
Sinon la nuit à été bonne ?
Ici pas trop mal, mon loulous s'est réveillé à 6h45, 7h45, 7h05 ces 3 derniers jours, autant dire que ça le change de ses 5h du mat !
Il a commencé à se réveiller très tôt vers le mois de mai ou les chaleurs ont commencé. C'est aussi la qu'il a commencé à me rejeter.
Maintenant j'ai droit à bcp de câlin de sa part et il accepte que je lui en fasses et depuis aussi il se réveille plus tard, il faut aussi plus frais, je sais pas ce qui est lié mais le tout me fait vachement plaisir !
Et puis dormir de 22h30 à 7h le pieds
surtout que y a plus de crèche pour l'instant donc plus besoin de sortir.
Hier j'ai fait un tour dans un centre commercial, me suis achetée des chaussures (baskets je ne mets que ça supporte jamais rien d'autre) en soldes avec semelles à mémoire de forme, 30eur ! La dernière fois que me suis achetée des chaussures c'était y a 2 ans ...
On a profité de la prime d'été de chéri pour prendre ce qui nous manquait, des baskets pour la rentrée pour les grands (n1ke 24eur) et la taille au dessus pour le bébé car en un an il maura change 5 fois de taille ...
On a aussi pris des cadeaux pour ma belle soeur qui a eu 30ans, pour son fils + celui à naître. C'est chez eux qu'on va partir le 15 août.
Mes grands ca se passe mieux, je sais pas si ceste savoir bien discuté avec eux, mais ils sont un peu plus calmes.
Bref 3615 my life
Quoi de beau prévu aujourd'hui ?
Moi une amie vient prendre le café donc je vais faire un cheesecake pour accompagner. Mes grands contente être aux anges !