Coucou tout le monde,
Bienvenue Mininous
Hoaraum : c'est vraiment une excellente nouvelle que tu saches enfin a quoi étaient du tes saignements. Et tant mieux pour le RV d'hier. Ils t'ont confirmé les sexes des bébés ?
Akkaya : je ne suis pas la seule a avoir des envies, ça me rassure

et profite des moments ou tu peux mettre le plus jeune a la crèche, souffler c'est nécessaire et ta puce en a besoin. Impressionnant ton bidou ! Le mien a pris durant mes vacances, le repos fut très bénéfique

Moi retour précipité des vacances car la grand mère de mon chéri nous a quitte. Un peu compliqué, surtout que les grands sont partis chez leur père pour un mois et qu'ils nous manquent déjà beaucoup.
Hier écho et donc RV avec Tic et Tac. Les bébés vont bien. Hoaraum, si ça peut te rassurer je n'ai pas non plus toutes les mesures. L'un est toujours légèrement plus petit. JÀ est estimé à 193 g et JB à 206g. Ils se sont mis tête Béche les coquins ce qui leur assure le maximum de place. Prochaine écho dans 4 semaines, et RV gygy le 01/08. Zhom va venir avec moi et va pouvoir ainsi poser ses questions, en particulier pour savoir si il pourra être présent pour la césarienne (ça nous travaille tous les deux)
Il va falloir que j'aille faire mes analyses. Vous en avez beaucoup vous ? Moi juste la glycosurie et les protéines dans les urines.
Bon week end a toutes et tous