15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:31:54
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 60680 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #150 le: 16 Juillet 2015 à 16:56:11 »

Hoaraum ce que tu as dit ma bcp touchee. Merci
C'est dur de s'avouer qu'on est pas parfaite 

Tu sais après l'épreuve que tu as subi je trouve que tu reste quand même sacrément zen. C'est normal que ça cogite et comme je te disais nous sommes là pour ce genre de chose aussi.

Poucha je n'ai pas eu de réduction mais je connais quelqu'un enceinte de triplés qui a subit une réduction et ses enfants auront 2 ans en fin d'année. Je sais que ça n'a pas été facile pour elle mais les juju vont bien aujourd'hui pas eu de soucis suite à la réduction. Me semble qu'elle a du reste allongée pendant 1 mois.
Tu dis que tu es dans ta 16e sa c'est donc pour janvier tu es au bon endroit pour le fil de grossesse 

Moi je suis akkaya maman de jumeaux de 5 ans et d'un loulous de 17 mois enceinte d'une fille m'a dernière.
Comment Vas tu ? Ta grossesse se passe bien ? Savoir qu'il y en avait 4 ca a du te faire un choc ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
poucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 17 Juillet 2015 à 10:08:16 »

Bonjour Akkaya

Oui effectivement ça a été un choc. Nous étions ravis pour ma grossesse mais nous ne nous attendions pas à quatre...
Nous avons opté pour la RE, c'est une épreuve difficile. Cela fait 15 jours maintenant que l'intervention a eu lieu. Encore un peu de patience avant de pouvoir enfin profiter de ma grossesse plus sereinement.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 17 Juillet 2015 à 10:36:58 »

oui apres tu seras plus serreine.
Il s agit de 2 placentas ou 1 seul?
ta dpa c est pour quand ?
bon tu l as compris je bombarde de question 
tu peux te présenter un peu ?  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 17 Juillet 2015 à 11:23:33 »

Salut tout le monde!!

Comment ça va les filles?? Votre bidou devient énorme?? Le mien est incroyablement gros!

Bienvenue poucha! Ça a du être difficile de faire cette RE, mais au moins tu peux voir la suite plus sereinement et tu pourras profiter davantage de ta grossesse quand tu auras "encaisser le choc"...
Oui raconte nous une peu ton histoire.?!

Akkaya comment ça va toi?? Tu culpabilise moins pour ton petit Loulou j'espère!!

Moi ça va! Je me réveil "tôt" en ce moment (ça veut dire avant 10h!!!) et j'ai un peu plus de pêche! Même si je dois rester tranquille chez moi, c'est quand même agréable de ressentir qu'on a de l'énergie!
Hier dans la nuit je me suis levée moins souvent pour vérifier que je ne saignais pas, et du coup ce matin je me suis sentie vraiment reposée de ma nuit! (Malgré quelques réveil pipi!) d'ailleurs, je n'en peux plus d'aller aux toilettes!! Je fais que ça de la journée!! C'est incroyable! Bon je bois énormément, environs 2,5l par jour, mais il faut bien renouveler leurs petits sacs aux loulous! Puis je me force jamais, je bois quand j'ai soif! Enfin du coup, je n'arrête pas d'aller faire pipi, et parfois a a peine 5min d'intervalle! :-)
Sinon j'ai eu mon RDV pour la balnéothérapie!! Je commence mardi a 14h30! J'ai trop hâte! L'eau est mon élément, je sais nager depuis que j'ai 2ans et demi! Dans la mer avec les vague et tout! C'est tellement génial l'eau!

Sinon toujours pas de kiné a domicile :-/ je verrai avec mon kiné de la Balneo si il peut m'en conseiller un vu que son cabinet ne fait pas les soins a domicile!

Voilà j'arrête mon roman!! Des bisous! Et bonne journée!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 17 Juillet 2015 à 12:20:06 »

coucou !!

Hoaraum, oui ton petit message m a fait bcp de bien hier, je culpabilise un peu moins. Ce matin il était content d y aller, d'habitude il ne veut pas lâcher maman (ou papa s'il vient avec moi car oui papa est son bon dieu). Et puis  chez les grands ça se passe nickel ! il mange à table avec eux, alors que du côté petits ils mangent dans des transats et monsieur réclamait tjs pour passer en prems (il faisait une crise s'il ne mangeait pas en 1er ...). Là tout le monde servi en même temps à table, il doit être aux anges (le soir il fait des scenes car il n'est pas assis comme ses frères et il ne mange pas pareil qu'eux  Roulement des yeux ).

Sinon super news trop contente, chéri qui travaille dans une entreprise de charpenterie industrielle en 2 X 8 a eu un soucis y a 2 semaines avec un gars qui se la pète et qui n'en fou pas une. Il part 1h30 faire autre chose que son taff et chéri a sauté volontairement le chantier que le gars aurait du faire s'il avait bossé. Le mec l'a mal pris, il va voir chéri avec un marteau en le menaçant e lui casser la gueule. Bref ça fini au bureau du chef d'équipe. Chéri ne s'entend pas avec ce gars depuis un moment et avait demandé au chéf d'E de changer d'équipe depuis janvier mais le gars avait refusé.
Ca y est lundi il ppasse avec l'autre équipe et retrouve des gens qu'il aime bien et son copain !!! Trop contente pour lui  Souriant
bref 3615 my life  Tire la langue

pour le ventre le mien est énorme mais 3eme grossesse. je mets la photo de ventre pour les juju et pour bb4 pour comparer apres  Tire la langue

Pour le kiné une copine a peu etre un nom elle se renseigne savoir s il viendrait dans le 10e
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 17 Juillet 2015 à 12:25:36 »

la c est a 15sa pour les juju

et là 16sa pour bb4 
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 17 Juillet 2015 à 12:42:38 »

Oh mon dieu!! Ton ventre va exploser!!! Mdrrrr
Heu Ben moi qui me sentais déjà énorme, tu me console vachement!!!
Je n'arrive pas a mettre de photo moi :-/

Nan franchement, j'hallucine que la grosseur de ton ventre a 16 sa!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 17 Juillet 2015 à 12:57:34 »

Pour mettre la photo tu va sur imagz et tu télécharge la photo que tu veux mettre. tu prends enceinte le lien url et tu le mets sur le fofo.

Ouais tu as vu hallucinant 
Spour ca que je me sens baleine échouée
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 18 Juillet 2015 à 11:34:36 »

Bonjour tout le monde!!!

Comment ça va aujourd'hui??

Moi ça va nikel!! J'ai bien dormi cette nuit, mon chéri est allé dormir chez sa mère hier soir (a une heure de route de la maison), alors j'avais toute la place que pour moi et mes 5 coussins!! C'était super confortable!! Même si mon cher et tendre ma quand même manqué!!
Hier j'étais très angoissée par ces histoires de STT, c'est vraiment dingue comme je psychote dessus!! Et la différence de taille entre mes loulous n'arrange pas les choses :-/ enfin même si mon cerveau sait que ça ne sert a rien de s'inquiéter juste pour ça, Ben j'y arrive pas!!! J'ai une trouille pas possible d'aller a la prochaine écho par peur qu'on me dise que le STT a commencé a faire de l'effet sur mes bébés d'amour! Grrrr
Je me raisonne, et mon homme essaie aussi de me rassurer, parce que je ne veux pas stresser mes bébés!

J'ai une petite question une peu gore... Depuis que j'ai perdu du sang, j'ai des pertes très marrons foncés, légèrement quand je messuie quand je vais faire pipi, mais ça dure depuis 3 jours déjà. Est ce que c'est normal? Je me dis que c'est du "vieux" sang mais c'est bizarre que ça dure autant non??

Akkaya, jarrive pas a mettre de photo, même avec ton explication... Après je suis avec mon tel alors c'est peut être pour ça...
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 18 Juillet 2015 à 11:49:43 »

Hoaraum, oui c'est peut être à cause du téléphone.

Pour les pertes de sang oui je dirais comme toi mais au cas tel a ton gyneco pour savoir et être sur !

Sinon ici suis épuisée, ma mère s'occupe du petit au réveil depuis une semaine et ce matin me suis réveillée 7h50 ! ça doit faire 2 ans que ca met pas arrivé !
Mais malgré ca je suis naze, tellement que ca me donne la migraine.
J'ai fait les courses avec ma mère maos elle m'a tellement pressée que je vais devoir y retourner cet am ...

Hier un de mes grands est allé avec la tisf à la piscine il s'est éclaté, du coup je vais essayé de les y emmener demain avec chéri.

Vous sentez maintenant vos bébés ?
Ici la miss arrêté pas de bouger c'est dingue, le soir coucher je la sens super bien
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 18 Juillet 2015 à 12:08:22 »

Je sens des petites poussées au dessous du nombril mais toujours pas de coups... Mais ça va venir bientôt!!
Pour les courses, c'est horrible d'être pressée comme ça! Surtout avec ton gros ventre!!! Rebelote cette aprèm... Bon courage!!!

7h50 la grasse mat.. Mon dieu il faut vraiment que j'en profite de pas les avoir encore pour dormir!!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 19 Juillet 2015 à 08:09:17 »

Coucou!!

Je repasse tout à l'heure, je suis dans le train avec mes puces !!!
Enfin les vacance commencent  Souriant
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 19 Juillet 2015 à 13:51:48 »

Profite bien de tes vacances biscoito !

Ici la mer ce matin, il faisait trop bon ce matin ! On a emmené les 3 loulous ils se sont régalés, le bébé partait tout seul sans complexe. Les grands étaient motivés pour nager. ça fait super plaisir !

Pepette arrête pas de bouger, elle me fou des coups en bas la vilaine et c'est pas super agréable !
On dirait mon 3eme 

Les filles comment ça va ?
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 19 Juillet 2015 à 14:08:25 »

Salut les filles!

Biscoito bonnes vacances!!

Akkaya, génial la mer en famille! Qu'est ce que c'est bien l'été! Mais l'eau reste froide non?? Tu as trop de chance de sentir ta puce!!

Moi moral très bas aujourd'hui, j'ai fais des rêves toute la nuit, des mauvais rêves. Ça ne parlait que de STT, de prématurité sévère... C'était affreux... Du coup je me suis réveillée de mauvaise humeur, et avec la peur au ventre pour les bébés! Mon état d'esprit m'agace!! J'en ai marre d'être si défaitiste!! Le soucis c'est que je ne sens pas encore les bébés bouger, alors je m'inquiète tout le temps. Je suis a deux doigts de prendre mes affaires et d'aller aux urgences juste pour voir si ils ont leurs cœurs qui battent, si ils ont assez de liquide amniotique tous les deux, et si on voit bien leurs vessies!

Enfin bref, je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment, mais je vous fais quand même des bisous!! Bon dimanche!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 19 Juillet 2015 à 14:28:37 »

Hoaraum, c'est normal que tu t'inquiète. Je minquietais moi aussi et j'avais pas ton dur vécu.
Avec une mono bi on stress a cause de cette grossesse, du stt. Mais tant que ton médecin ne dit pas que y a stt alors fautt pas y penser car on se pourri la vie (je parle en connaissance de cause).
A 30sa on m'a détecté un problème hépatique. Un disfonctionnement  au niveau du foie qui crait des p'tits soucis et qui peut être dangereux pour maman et bébé. Ma gynécologue ma parlé direct de risque de mort in utero ... Je suis sortie en larme ce jour là, tellement j'avais peur pour mes bébés. J'ai eu droit à une prise de sang par semaine, 3 contrôlés monito par semaine mais au final tout s'est bien passé. Mes bébés allaient vie , j'allais bien et ma gynécologue à mis faim à mon calvaire à 36+5. J'ai été méga stressée durant cette période, peur de tuer mes bébés mais je me suis pourrie la fin de ma grossesse avec ca. Nous sommes surveillée et il faut essayer de relativiser et de vivre au plus zen ces qq mois (très dur !).
Pour les sentiers bouger j'ai senti mes juju à 22sa ... C'est clair qu'on flippe mais après ça sera que du bonheur.
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: