°°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°
akkaya:
coucou et merci ;)
ils réagissent très bien, ils voulaient que ça soit encore des juju ... euh nan merci une paire me suffit et pas plus de 4 enfants siouplé :P
Bon j'en ai un qui m'en parle quand même beaucoup, il fait des desseins (genre un bonhomme ou même un dinosaure) où il y à un bébé dans le ventre. Ca le travaille beaucoup je crois.
Et tes ainés le prennent comment?
biscoito74:
Coucou!!
Olotte, je rebondis plus tard,(je suis au boulot :P ) merci pour les infos. N'oublies pas de bien demander quel est le type de grossesse: mono-bi, bi-bi, mono-mono et de demander quel suivi est envisagé lors de l'écho du 19/06.
Pour le train, tu verra mais il me semble qu'ils "préfèrent" ce moyen de transport à la voiture. Moisn de vibrations, un peu plus de confort. J'étais moi-même partie en train pour mes vacances d'été (dpa fin janvier), j'avais eu l'autorisation de gygy, elle m'avait en revanche interdit de conduire trop longtemps.
Akkaya bienvenue et félicitations!
Tu peux te joindre au fil sans problèmes! Cool si tes grands réagissent bien!Et le papa est content?Tu as 3 garçons c'est ça?
akkaya:
coucou biscoito et merci :)
alors oui j'ai 3 garçons, les juju etant les plus vieux.
Papa est aux anges, on voulait 4 enfants (pas plus !) et donc le voilà en route. Maintenant on espère la fille mais si c'est un garçon on sera content quand même l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé ;)
biscoito74:
Coucou!
AKKAYA en effet, fille ou garçon peu importe, on les veut surtout en bonne santé. Après on peut toujours avoir une petite préférence sans pour autant être déçu. D'ailleurs votre entourage ne fait trop de RALC là-dessus?
OlOTTE Bonne écho! viens nous en dire plus!
akkaya:
coucou,
euh mon entourage proche ça va mais côté de mon père si ... ma grand mère m'a dit que je n'étais qu'une égoiste à faire un autre enfant, que je pense pas à leur avenir ... bref ça fait plaisir. Quand je lui dis que le bébé va bien elle fait comme si je n'avais pas parlé. Mais on a fait cet enfant pour nous donc je l'emm**** :P
Olotte comment ça va?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente